“Très bon hotel d'étape” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 33 hôtels à Sarrebruck
Orvault, France
“Très bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très bien situé près du palais des congrès et du centre ville. Promenade aménagée à quelques mètres le long de la Saar.
Bon accueil.
Chambre moderne et agréable, très calme.
Salle de bain avec baignoire.
Très bon restaurant. Nous avions choisi cette étape, car étant déjà venu il y a quelques années nous avions été surpris par la rare qualité des repas. Là encore le diner a été parfait avec un vin de très bonne facture.
Pour le petit déjeuner, là encore avec Mercure, nous avons été devancés par des Japonais qui ont mis à mal le buffet: plus aucune viennoiserie, oeufs, plats chauds, jus,etc..., Nous avons certes réclamé mais compte tenu des délais annoncés pour des recuissons, nous nous sommes contentés de pain, beurre et confiture, ce qui est un comble si l'on sait que l'on nous a facturé le plein tarif, soit 34 euros pour deux.
Parking couvert à 9,90 euros la nuit.
Wifi payant: 3 à 35 euros, selon la durée. Gratuit pour les titulaires d'une carte accor, mais il faut le demander à la réception.
i

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel agréable,propre et personnel super sympa.arrivé a 15.00 et reparti a 11.00 donc pratique pr poser la voiture et aller visiter.parking gratuit devant(pas bcp de place)mais parking payant en dessous,sinon place de parking public au alentour.l hoitel est au centre ville a 4 minutes de la gare a pied,a 3 minutes de la belle galerie europa 2000.super petit dejeuner,rien a dire.je garde cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel bien placé, proximité gare et palais des congrés, deco classique Mercure, check in assez lent. Personnel très aimable, allemand ou anglais de rigueur malgré la proximité de la frontière francaise. Diner OK, bien préparé et copieux, le maitre d'Hotel du restau parle francais. PDJ très complet avec beaucoup de choix. Parking sous l'hotel. Privilegiez les chambres donnant sur la rivière (arrière) car la vue est dégagée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

N'utilisez pas le système de l'office du tourisme pour louer la chambre, j'attends toujours la réponse à une question envoyée par mail.
Le parking manque de place. Le petit déjeuner est le seul point faible (j'y ai déjà séjourné 2 fois, mais je n'ai toujours pas eu d'oeufs le matin pour l'English Breakfast, le plat était vide à chaque fois)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la gare et du centre ville mais sans en avoir les inconvénients.
Accueil sympathique avec des petites friandises à portée de main sur le comptoir de réception.
Les chambres sont propres et calmes. Nous avions une chambre standart, très fonctionnelle, nous déplorons juste l'absence d'un espace café, pas de bouilloire mais un minibar. Le chauffage était un peu trop fort à notre goût et nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte, la route qui passe de l'autre coté de la Saar est un peu bruyante, même la nuit. Bonne literie, mais pas d'oreiller en supplément dans les placards, ceux fournis dans la chambre étant un peu bas.
Au rez de chaussée, présence d'un espace café mais nous n'avons pas compris s'il était opérationnel, nous n'avons jamais vu personne s'en servir et notre tentative s'est soldée par une tasse d'eau "froide" ???
Super petit déjeuner, très complet avec un grand choix et des petits plats chauds préparés à la demande (omelette ou oeuf au plat), idéal pour un attaquer une journée de shopping le pied au plancher...et service impeccable.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Habitué du groupe Accor en France depuis de longue années,quelle bonne surprise de pouvoir manger une cuisine de produits frais et réalisé à la demande.
Félicitation à la direction de conserver cette qualité qui est de plus en plus rare dans les hotels du groupe Accor.
Coté chambre,bon standard Accor et excellent acceuil et professionnalisme du personnel.
Je conseillerai cette hotel.
JLoup

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Saarbruecken City

Adresse : Hafenstrasse 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Saarbruecken City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.