“Un service agréable et chic” 4 5 étoiles

Mercure Hotel Saarbruecken City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hafenstrasse 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne   |
N° 8 sur 34 hôtels à Sarrebruck
Ecully, France
“Un service agréable et chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel très agréable situé en plein centre ville, systématiquement surclassés en suite avec la carte du groupe, les chambres ne sont pas récentes mais spacieuses. Un petit déjeuner pantagruélique, un service souriant et français (pour le maître d'hôtel).Des attentions dans la chambres: fruits secs et frais.Un hôtel vieillissant mais tellement feutré et discrètement chic.On s'y sent tout simplement bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saulcet
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai été très déçue par cet hotel ! quand on choisit un hotel Mercure on ne s'attend pas à avoir un hotel vétuste, de la salle de bain qui date à la chambre ! pas de mini bar dans la chambre, hotel situé loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très bien situé près du palais des congrès et du centre ville. Promenade aménagée à quelques mètres le long de la Saar.
Bon accueil.
Chambre moderne et agréable, très calme.
Salle de bain avec baignoire.
Très bon restaurant. Nous avions choisi cette étape, car étant déjà venu il y a quelques années nous avions été surpris par la rare qualité des repas. Là encore le diner a été parfait avec un vin de très bonne facture.
Pour le petit déjeuner, là encore avec Mercure, nous avons été devancés par des Japonais qui ont mis à mal le buffet: plus aucune viennoiserie, oeufs, plats chauds, jus,etc..., Nous avons certes réclamé mais compte tenu des délais annoncés pour des recuissons, nous nous sommes contentés de pain, beurre et confiture, ce qui est un comble si l'on sait que l'on nous a facturé le plein tarif, soit 34 euros pour deux.
Parking couvert à 9,90 euros la nuit.
Wifi payant: 3 à 35 euros, selon la durée. Gratuit pour les titulaires d'une carte accor, mais il faut le demander à la réception.
i

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel agréable,propre et personnel super sympa.arrivé a 15.00 et reparti a 11.00 donc pratique pr poser la voiture et aller visiter.parking gratuit devant(pas bcp de place)mais parking payant en dessous,sinon place de parking public au alentour.l hoitel est au centre ville a 4 minutes de la gare a pied,a 3 minutes de la belle galerie europa 2000.super petit dejeuner,rien a dire.je garde cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel bien placé, proximité gare et palais des congrés, deco classique Mercure, check in assez lent. Personnel très aimable, allemand ou anglais de rigueur malgré la proximité de la frontière francaise. Diner OK, bien préparé et copieux, le maitre d'Hotel du restau parle francais. PDJ très complet avec beaucoup de choix. Parking sous l'hotel. Privilegiez les chambres donnant sur la rivière (arrière) car la vue est dégagée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

N'utilisez pas le système de l'office du tourisme pour louer la chambre, j'attends toujours la réponse à une question envoyée par mail.
Le parking manque de place. Le petit déjeuner est le seul point faible (j'y ai déjà séjourné 2 fois, mais je n'ai toujours pas eu d'oeufs le matin pour l'English Breakfast, le plat était vide à chaque fois)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Saarbruecken City

Adresse: Hafenstrasse 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
N°3 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°7 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Saarbruecken City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.