“Très bon hotel ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hafenstrasse 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne   |
N° 7 sur 34 hôtels à Sarrebruck
“Très bon hotel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Étant aller faire les magasins, nous avions réservé une chambre familiale dans cet hotel car il est très bien situé, juste en face de "europa galeries" donc en plein centre ville. La chambre était parfaite, très grande, propre. Salon/ salle a manger ou il y avai un canapé lit pr note fils, table ac 4 chaises, Tv. La chambre ac 2 lit côtés a côtés et encore une Tv et sdb ac baignoire. Juste une petite critique, 2 Tv c est très bien ms ac des chaînes françaises c mieux!!!

Séjour du mai 2014

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit c'était très bien. La chambre et la sdb était un peu juste mais pour 1 nuit ça suffit. Mini bar, tv ...
Nous avons payé 50 euros avec booking donc rapport qualité prix rien à dire !
Seuls bémols : la vue et le voisin qui a passé 1h au téléphone et c'est comme s'il était dans notre chambre.
Nous n'avons pas prit de repas à l'hôtel car il y a plein de choses autour genre starbuck, pizz hut, mc do ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons régulièrement, depuis plusieurs années, et nous sommes à chaque fois satisfaits de nos séjours. L'accueil y est sympathique et l'atmosphère agréable et reposante. Nous conseillons les chambres "Privilège", elles sont spacieuses avec un véritable espace salon, comme un studio, on s'y sent chez soi.
Nous recommandons également le restaurant : service impeccable, excellent accueil et plats régionaux qui valent le détour. Le petit déjeuner offre une large variété de plats et un service de plats chauds à la commande, nous sommes fans des omelettes...
Voici un excellent hôtel qui vous fera aimer Saarbrucken.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés 1 samedi soir dans une suite.
L’hôtel est très bien situé, 2 min à pied du centre commercial Europa et du début de la rue commerçant , 3 de la gare, et à 10 min de la vieille ville. L’hôtel est à côté de la Sarre et de la promenade.

Personnel très sympathique. Les chambres ne sont pas modernes mais notre suite était grande , confortable et propre. Bonne literie, avec couettes individuelles et 3 oreillers différents.

Nous avons pris notre dîner au restaurant et c’était très bon.
Nous avons pu trouver une place de parking gratuite devant l’hôtel.

Si un jour nous revenons dans cette ville nous logerons de nouveau au Mercure City.

Astuce pour la chambre : côté Sarre la vue est mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambres supérieures très confortables et très propres. Personnel aimable et efficace.Petit déjeuner buffet fabuleux. Le bloc lavabo de la salle de bains devrait être remplacé pour une chambre supérieure.Sinon mon appréciation aurait été "excellent".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Saarbruecken City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Saarbruecken City

Adresse: Hafenstrasse 8, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
N°3 des hôtels de luxe à Sarrebruck
N°8 des hôtels d'affaires à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Saarbruecken City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Saarbruecken City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Saarbruecken City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.