“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saarbruecken City

Ibis Saarbruecken City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saarbruecken City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hohenzollernstrasse 41, 66117 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sarrebruck
Lille, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel estt très bien situé en plein coeur du centre ville (5 minutes à pied à peine). Le personnel à la réception est très courtois, disponible et agréable. Nous étions 2 adultes avec 2 enfants, la chambre était impeccable, suffisamment grande et propre. Enfin, le prix était en promotion, très intéressant pour 3 nuits consécutives, durant le week-end.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

tout était bien salle de bain avec douche ,rangement déjeuner.J'ai été satisfaite et le prix était raisonnable,surtout si je compare a Munich Vienne Paris!!!Je pouvait aller au centre ville pour l autobus , magasiner ou manger a pied!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

très correct pour un séjour affaires de 1 ou deux jours. Le management est bien. Salle de petit déj et service chaleureux. Vieille maison mais bien restaurée et entretenue. WLAN fonctionne t.b. Resto méxicain en RdC du batiment voisin et circulation dans la rue peuvent gener mais enfin j'ai bien bien dormi fenêtre ouverte jusqu'à 6 h le matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Hôtel, accueil et service très agréables. Les chambres y sont très propres et fonctionnelles. L'hôtel est situé à proximité du centre ville et des magasins ce qui est un atoût. Hôtel à recommender pour un séjour privé ou personnel à Saarbruecken.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bien situé à proximité du centre animé et agréable de Saarbrücken (environ 7-8 minutes à pied), et de l'autoroute A620. Accueilli dans un parfait français, chambre correct, literie également, petit déjeuner qui manque un petit peu de choix pour un hôtel allemand...

Tout à fait correct pour une étape, je l'utilise pour mes déplacement à Sarreguemines (20 minutes environ)...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saarbruecken City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saarbruecken City

Adresse: Hohenzollernstrasse 41, 66117 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Classé n°12 sur 33 hôtels à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Saarbruecken City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saarbruecken City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saarbruecken City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.