“Le meilleur du coin” 4 5 étoiles
Avis sur Motel One Saarbrucken

Motel One Saarbrucken a été ajouté à vos Favoris
Motel One Saarbrucken
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schillerplatz 4, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Sarrebruck
reims
“Le meilleur du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très propre, accueillant, couleurs et aménagements modernes.
L'accueil : en allemand uniquement, ou n'a pas souhaité parler anglais qui sait ?
La chambre : petite mais fonctionnelle
La SDB : agréable, moderne, douche "superbe"
La literie : un peu dure à mon goût.
La télé : 44 chaines allemandes, 3 chaînes anglais/américaines et 1 chaîne française (Montagne TV)
Petit-déjeuner : 7€ copieux, bien présenté, choix variés.

Globalement, rapport/qualité prix à améliorer aux vues d'une chambre un peu simpliste et petite (80€ la nuit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hôtel très récent, j'y suis allée parce que j'avais déjà été au motel One de Berlin et celui de Nüremberg, alors pour le plaisir mon mari et moi avons été passé une nuit à Saarbrück bien que nous sommes frontaliers.
N'hésitez pas à y aller, chambre confortable, petit déjeuner continental très copieux, personnel sympa et hôtel bien situé, à deux pas du Karstadt pour ceux qui connaissent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis en déplacement professionel en cette deuxième semaine du mois d'août 2012. Ce motel tout à fait surprenant, se situe quasiment en plein centre ville avec douze places de parking couverte. Un bon conseil, réserver votre place de parking à l'avance. Dans un style moderne et très propre. Un ascenseur dernière génération. Un chambre avec salle de bain moderne avec douche italienne, toilette et lavabo. Il y a une étagère pour ranger son linge et une petite panderie derrière le lit pour y suspendre les vestes et ranger sa valise. Bonne connection wifi au troisième étage et bon débit large bande. Un seul appareil est connectable sur le wifi et ce par chambre par un mot de passe et un nom d'utilisateur unique. Le personnel à l'accueil est très serviable et très soignieux. Un télévision à écran plat de la marque Loewe, c'est vraiment exceptionel. Les matelas du lit son confortable. En un mot un rapport quallité - prix exceptionel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Avons séjourné une semaine en couple, avec d'autres couples d'amis. Accueil pro, on paie sa chambre à l'avance (69€ la nuit dans notre cas, pas cher). Pas bcp de parking dans le sous-sol de l'hotel mais on a trouvé une place autour assez facilement. Hotel très bien situé, en ville, avec des restaurants et cafés autour. TRès calme aussi. Chambres pas géantes mais très élégantes, fonctionnelles et design (les amoureux du design reconnaîtront même des marques célèbres). Salle de bain fonctionnelle et design aussi, nickel et tout neuf. Propreté impeccable ! Avons pris le petit-déjeuner le lendemain, 7,50€ par personne, très convenable, genre petit déjeuner de Holiday Inn Express aux USA pour ceux qui connaissent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel One Saarbrucken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel One Saarbrucken

Adresse : Schillerplatz 4, 66111 Sarrebruck, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Sarrebruck
Classé n°3 sur 33 hôtels à Sarrebruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One Saarbrucken 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One Saarbrucken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One Saarbrucken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.