“Dépaysant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 354 Restaurants à Sarrebruck
Catégorie de prix : USD 0 - USD 148
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Que ce soit pour midi ( repas d’affaires ) ou le soir en famille, nous n’avons jamais été déçus. J’ai des connaissances à qui j’ai fait connaitre cette table, qui y emmènent leurs clients depuis Nancy, c’est peu dire ! Je suis habitué du Hashimoto depuis près de 15 ans et c’est un régal à chaque fois. Pour qui ont l’occasion d’y venir pour le déjeuner, je propose le menu Koto avec un rapport Qualité / Prix, superbe.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“Vraiment japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ici, pas de concession. On est au Japon derrière la table de teppaniaki, la seule formule que je choisie. The place to be. Excellente formule à midi, avec très bon rapport qualité prix. Il manque simplement un cuisinier plus expérimenté dans le maniement des ustensiles de cuisine.

• Visité en mai 2012
Nancy, France
“Brasserie Hashimoto Froschengasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Autant j'avais trouvé décevant le restaurant gastronomique de la Cecilienstrasse, autant j'ai été très agréablement surpris par la version brasserie de la Froschengasse. Des prix beaucoup plus raisonnables : 25€ la miso box.Il s'agit en fait d'un menu très copieux et sortant aussi des sentiers battus : soupe miso, magret de canard avec une sauce au vin (un délice) en plat principal, salade de légumes et d'algues + sushi et maki. En plus c'est très frais, très bien cuisiné et le service est fort souriant.

• Visité en septembre 2012
Valmont, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous y avions été il y a quelques années déjà, et j'en gardais un excellent souvenir, mais je n'ai pas retrouvé la magie de la première fois. Accueil un peu basique, nous avons opté pour le menu à 56€ avec cuisson sur la table (il faut préciser à la réservation que l'on souhaite ce type de service), les plats s'enchainent mais en dehors de la pièce maîtresse qui est la cuisson sur la table (poisson pour mon épouse et boeuf de Kobé pour moi) cela nous a semblé plutôt classique voire fade. Par contre le boeuf de Kobé est un produit absolument extraordinaire encore sublimé ici par le mode de cuisson qui tient parfois du grand art.
En résumé je dirais qu'à ce niveau de prix on peut s'attendre à mieux sur l'ensemble du repas et du service.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
l'Est
“japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le vrai plus du restaurant c'est le concepte ! Une table ou l'on est assis autour du cuisinier qui prépare le repas devant nous. La cuisine fut très aprécié de mon conjoint qui a adoré la préparation du chef. Moi étant moins fan des japonais y a quand même trouvé mon compte, malgrès le fait de ne pas aimer le poisson crue. Le vraie plus de la cuisine en directe c'est que c'est préparé sur mesure au gout de chacun. De plus bonne variété entre les chauds, sushi sashimi etc...
Les moins sont les desserts comme souvant chez tous les asiatiques !
Par contre en soirée le prix est cher, pour un menu avec boisson 75€ par personnes en moyenne. A midi il semble qu'il y a des menus fixe à prix correcte, moins de 20€

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hashimoto ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Hashimoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hashimoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.