“Bon hotel en plein centre ville” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Salzgasse 4, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 6 sur 125 hôtels à Dresde
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hotel en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bon hotel, au design modern, situé en plein centre ville de Dresde, à quelques mètres du centre historique. Chambre au design moderne, assez vaste, propre et calme. Ma chambre donnait sur l' intérieur, au 5e étage et il n y avait aucun bruit. Douche mais pas de baignoire et wc séparés. Petit dejeuner très complet et très varié. Petite réserve sur le wifi payant (8 euros pour 2 jours je crois), ce qui est mesquin pour un hotel comme celui-ci. Accueil professionnel. Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antje J, Leiter Gästebetreuung de Innside by Melia Dresden, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

de cette façon nous vous remercions que vous avez visiter notre “INNSIDE by Meliá” à Dresde et avant tout que vous avez prendre le temps pour une reaction de grande valeur à portail de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez passer un séjour agreeable à Dresde et aussi, que nous avons contribuer quelque chose avec notre maison.

Votre louange nous avons acheminer avec plaisir à notre equipe. Avec cette nous sommes confronter à une resonance heureuse.

Nous serions heureux de votre visite la prochaine fois.

Sincères salutations

Antje Jentzsch
Guest Expereince Manager

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A 2 pas du centre historique de Dresde, l’hôtel Innside propose des chambres modernes et confortables . Le défaut actuel de beaucoup d'hôtels , même luxueux : une seule vasque dans la salle de bains
L'accueil est aimable et disponible
Le menu des diners excellent avec un verre de vin pétillant de Meissen + amuses-gueule offerts ...dans les cuisines du restaurant. Bon buffet petit-déjeuner
3 petits points négatifs:
pas de bouteille d'eau dans les chambres. Elle est vendue à prix d'or au bar
WIFI et l'utilisation d'un PC payants
Pas de piscine: mais sauna et Hammam

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Extrêmement bien situé dans le centre historique de Dresde, que l'on parcoure facilement à pied, à 150m de la Frauenkirche, cet hôtel offre des chambres modernes de bon confort et très calmes, tout au moins pour celles qui donnent sur le patio intérieur ou la façade arrière coté Kunstakademie.On regrettera la petitesse des salles d'eaux.Le buffet du petit déjeuner, installé dans la salle du restaurant aux grandes baies vitrées donnant sur le patio et au design agréable, est extrêmement copieux et varié.A l'accueil, on obtient tous les renseignements souhaités, mais il faut parler allemand ou anglais.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre au 6ème étage avec vue sur le dôme de la Kunstakademie
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour, Dresde est une ville à découvrir sans oublier une viree sur l'Elbe et ses chateaux... et l'hôtel est très bien place en quartier historique, bien que si vous souhaitez diner ou boire un verre sur l'autre rive cela soit un peu plus loin...
Bon petit déjeuner buffet, calme et équipement sauna et Hammam en libre accès...manque un petit jaccuzy...
Par contre le service réservation du groupe et son sav est LAMANTABLE...!
Pour bénéficier d'un bon tarif j'ai réservé en novembre 2011 pour mai 2012... Impossible car la carte bancaire utilisée expirais en février 2012... Mais sans message et info, il a fallu deviner... En conséquence la carte à été saisie manuellement par une hôtesse du plateau téléphonique...
Une offre posait un bon de 30€ mais que jusqu'en 2011... Offre reconduite en 2012... Et quand j'ai souhaite en bénéficier avant mon séjour, refus non aimable, réponse mail formatée et rigide et rien... Je ne réserverais PLUS chez média.. Tant pis pour eux....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel Innside est très bien situé à 2 pas de la place piétonne et des monuments à visiter, église Notre Dame, Zwinger, opéra Semper, promenande en bateau sur l'Elbe. L'hôtel très moderne, belle chambre très fonctionnel, très propre. Le petit déjeuner est complet vous pouvez y trouver vraiment tout ce qu'il vous fait plaisir. Le personnel est agréable. Hôtel à recommandé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Innside by Melia Dresden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innside by Melia Dresden

Adresse: Salzgasse 4, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dresde
N°3 des hôtels d'affaires à Dresde
N°5 des hôtels Spa à Dresde
N°6 des hôtels romantiques à Dresde
N°6 des hôtels de luxe à Dresde
N°6 des hôtels familiaux à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Innside by Melia Dresden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside by Melia Dresden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Innside By Melia Dresden
Innside By Melia Dresden Hotel Dresden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innside by Melia Dresden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.