“Vue imprenable et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Bellevue Dresden

The Westin Bellevue Dresden a été ajouté à vos Favoris
The Westin Bellevue Dresden
4.5 sur 5 Hôtel   |   Grosse Meissner Strasse 15, 01097 Dresde, Saxe, Allemagne   |
Classé n°26 sur 124 hôtels à Dresde
Suisse
“Vue imprenable et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Grand hôtel déjà ancien mais bon accueil, bonne literie. Depuis le 2ème étage, vue imprenable sur les principaux monuments de la vieille ville, de l'autre côté du fleuve. Déjeuner à volonté très varié. Petite piscine, mais bien agréable. Contrairement aux indications du desk, éviter le parking de l'hôtel (16 euros) au profit des places situées le long de la rue (6 euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mkloss, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de The Westin Bellevue Dresden, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour Helptrip

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous somme heureuse que vous pouviez profiter la vue de Canaletto dans notre chambre ainsi que vous avez visitée notre petit Bien-être. C’est avec plaisir que nous pendons vos conseils sur le parking et tentons de mettre en œuvre vos suggestions. Au revoir à venir. Peut-être en automne doré?
Votre Westin-Team Dresden

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'y suis juste resté une nuit. Chambre assez propre. Bonne accueil. Ils gardent vos bagages avant et après départ.
L'hotel est bien situé à 5 min à pied du centre ville.
Il n'y a pas de parking gratuit, seulement un parking payant à 16€ les 24h.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Le voyage était organisé , mais j'aurais préféré à Dresde un endroit avec plus de caractère.. les chambres étaient spacieuses , mais les couettes se fixaient pas .et l'insonorisation est mauvaise..
La seule chose que j'ai fort apprécié est que je n'ai pas diné avec le groupe à l'hôtel un soir car suis allée à l'opéra Semper et le lendemain midi on m'a servi mon repas au déjeuner.

• Séjour du mars 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

C'est tout Dresde dans un hotel! A l'extérieur c'est un curieux mélange d'architecture baroque et de RDA version luxe année 80...Bref, comme la ville! Le hall est très grand, la salle du petit déjeuner aussi...Visitez le SPA, il est resté "comme avant"...tout marron! (mais nickel, je vous rassure!)..Tout le reste est critère Westin...chambre très confortable (avec une jolie vue sur l'Opera, en face de l'Elbe), merveilleux "Heavenly bed" et excellent petit déjeuner buffet Le tout est un peu impersonnel, mais c'est confortable...Séjour très positif!

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez The Westin Bellevue Dresden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Bellevue Dresden

N°18 des hôtels romantiques à Dresde
N°20 des hôtels de luxe à Dresde
N°24 des hôtels d'affaires à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Bellevue Dresden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Bellevue Dresden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Bellevue Dresden
The Westin Bellevue Dresden Hotel Dresden
Westin Bellevue Dresden
Westin Dresden
Dresden Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Bellevue Dresden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.