“Un bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 123 hôtels à Dresde
toulouse
“Un bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très bien sité en plein centre historique de Dresden, accueil chaleureux, chambres très correctes mêmes si les singles ont droit à un lit simple. Chose rare, la chambre était aérée à mon arrivée, la fenêtre entrebâillée, agréable de ne pas sentir le renfermé en entrant. Le prix est très raisonnable et le petit déjeuner très copieux, il ne manque rien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel très bien situé à côté de la Frauenkirche, excellent service et chambres parfaites. Piscine couverte avec jacuzzi extérieur et intérieur. Les restaurants attenants à la façade de l'Hilton appartiennent à celui-ci et la note peut être mise sur l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Quelle belle découverte! Cet hôtel est le mieux situé dans Dresden, a quelques pas de la belle église, choix de resto a proximité et confort des chambre sans pareil.

Avions choisi chambre avec accès au Executive lounge, bon choix de boissons, liqueurs et c'était parfait pour les collations, nous y avons pris notre souper, il y avait croquettes de poulet, soupe ainsi que quelques salades, c'était suffisant. Avons été pris en charge pour Johannes qui a vraiment été extra pour nous.

Dehors tout près de l'hôtel des gens chante l'opéra, c'est magnifique, ce fut ma destination coup de coeur cet été!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Troisième visite de Dresde. Troisième séjour dans cet Hôtel. C'est dire que nous apprécions
l' établissement. Séjour de 5 nuits.
La situation est excellente, à proximité de tout.
L' accueil est très professionnel, peut- être de trop, voire rigide.
La chambre était parfaite, propre, suite duplex, Mais la vue était un peu triste.
Le lounge pour les chambres exécutives est assez vaste, le personnel y très agréable.. Malgré l' affluence, l' ambiance y reste feutrée et rien ne manque grâce à l' efficacité du service.
Les nombreux restaurants dépendants de l' Hôtel laissent un grand choix.
Le concierge, est très efficace, malgré une petite déconvenue, nous nous sommes retrouvés à Pillnitz le jour de la fermeture hebdomadaire du Château, mais l' environnement est magnifique après une petite croisière sur l' Elbe. Il nous avait été réservé un restaurant fort agréable.
Nous reviendrons bien volontiers dans cet établissement, lors de notre prochain passage à Dresde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel situé en plein centre à deux pas de la Frauenkirche...opéra, écuries etc...
Petit dejeuner excellent et très varié. On a même eu droit à des fraises qui étaient excellentes.
Le personnel est très aimable et efficace. Nous étions un groupe de 20 et ils nous ont préparé un petit encas pour après l'opéra avant de se coucher, cuisinier français.
Dommage WIFI payant 9 euros par jour !
Chambres très correctes. Sèche cheveux de qualité ce qui est rare.
Excellent prix rapport/qualité à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AlpesMaritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Confortable et très bien situé en face de la frauenkirche.Chambre spacieuse et très bien équipée.Petit-déjeuner de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Hotel de grande qualité trés bien situé rien à dire tout est parfait séjour à refaire

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hilton Dresden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Dresden Hotel

N°8 des hôtels romantiques à Dresde
N°8 des hôtels d'affaires à Dresde
N°9 des hôtels de luxe à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Dresden Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton EMEA, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dresden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dresden
Hilton Dresden
Dresden Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dresden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.