“Sejour à Dresdre” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel très bien situé en plein centre historique à quelques pas de la Frauenkirche et de la Hofkirche. Facilement accessible : depuis la gare principale, prendre un tram direct et descendre à l'arrêt "Synagoge" et l'hôtel est à 5 minutes à pied.
Service irréprochable, belle piscine et centre de fitness complet (LivingWell), chambres bien équipées, petit déjeuner complet. Un seul bémol, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Idéalement bien placé dans la vieille ville, le Hilton de Dresde offre aux voyageurs tout ce que la chaîne propose habituellement : chambres très propres ( nous avions réservé une chambre " business floor " ), très bonne literie, calme, accueil très aimable et souriant, parking en sous-sol, petits déjeuners buffet variés, piscine intérieure et j'oublie certainement d'autres points très positifs....
Pour résumer, c'est un excellent hôtel....
Comme tout le monde, nous avons suivi le parcours du bon touriste, et donc, je ne donnerai pas beaucoup de conseils.
Un seul cependant : essayez d'aller jusqu'à l'usine Volswagen, là où est construite la PHAENTON. Même si comme moi, vous n'êtes pas très branché voitures, cela vaut le déplacement. La visite terminée, vous pouvez déjeuner sur place au restaurant LESAGE. C'est bon, un peu cher peut-être.
Dans un même ordre d'idée, nous avons beaucoup aimé le restaurant LE CAROUSSEL, étoilé au MICHELIN. Dommage qu'il soit si peu fréquenté....
Enfin, le troisième jour de notre séjour, nous avons loué une voiture très facilement et pour une somme raisonnable dans le hall de l'hôtel. Ainsi nous avons pu aller jusqu'à MEISSEN et PILLNITZ. Ce fut une promenade très agrèable, tout comme notre séjour d'ailleurs... malgrè la pluie.

• a aimé — Confort, emplacement, gentillesse de tout le personnel.
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Le Hilton est merveilleusement bien situé. A deux pas de la Frauenkirche, de la Brühlsche Terrasse et de nombreux restaurants. Le Zwinger et l’Opéra ne sont qu’à quelques minutes à pied, et le quartier piétonnier et la gare à 10 mn un quart d’heure.

L’immeuble en construction juste en face du Hilton est maintenant achevé, donc il n’y a plus de problème de bruit.

J’ai eu une chambre à l’étage de luxe sans supplément. Les chambres récemment rénovées sont modernes, joliment décorées et propres. Le nouveau salon est génial, et tout le personnel de l’hôtel est vraiment très sympa et efficace.

Grand espace autour de la piscine, elle-même relativement grande, jacuzzi d’intérieur et d’extérieur. Tout cela est en accès libre, mais par contre pour les quatre saunas, tout dépend de la chambre qu'on a.

En résumé, le Hilton Dresden vaut largement son prix et j’y retournerais volontiers.

Washington DC Metro
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Je ne crois pas qu’on puisse trouver de meilleur hôtel à Dresde. Employés très sympas et arrangeants, qui vous saluent toujours chaque fois qu’on les croise. Belle chambre, calme et bien meublée. Délicates attentions, entre autres des fruits et des chocolats déposés dans la chambre tous les après-midis.

Je conseillerais de prendre la chambre avec le petit déjeuner. Le petit déjeuner buffet est excellent et après on n’a même plus besoin de déjeuner, mais en supplément, cela fait un peu cher.

L’hôtel est à deux pas de tout ce que la Saxe a à offrir comme splendeurs, et si l’on veut prendre le train pour Messen, la gare n’est pas loin et cela fait une belle ballade à pied.

Comme l’aéroport n’est pas si loin que ça, on peut faire le trajet aller et retour de l'hôtel en taxi.

Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

On a dormi trois nuits au Dresden Hilton au mois de novembre et on a vraiment adoré ! Il y a tout à proximité, y compris les choses à visiter et des tas de restaurants.

On n’a eu aucun problème de bruit. Le personnel de la réception et de l’entrée étaient très serviable. J’aimerais beaucoup retourner à Dresde un jour et irais à nouveau cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Dresden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dresden Hotel

N°8 des hôtels romantiques à Dresde
N°9 des hôtels de luxe à Dresde
N°10 des hôtels d'affaires à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Dresden Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dresden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dresden
Hilton Dresden
Dresden Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dresden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.