“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Dresden Newa

Pullman Dresden Newa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dresden Newa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prager Str. 2c, 01069 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Newa Dresden)   |
N° 17 sur 125 hôtels à Dresde
Lille
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel pour découvrir la ville de Dresde. Hotel très agréable, plutôt bien placé dans le quartier du Centre commercial de la Pragerstrasse. L'accès au centre historique de la ville nécessite un peu de marche (10-15 mn maxi) mais cela reste très agréable car les rues sont larges et en partie piétonnes.
L'entrée de l'hotel est plutôt vaste, moderne et prestigieuse, l'accueil est très agréable. Nous avions réservé une place de parking en sous sol (un peu chère mais nous n'avons pas bougé la voiture pendant nos trois jours à Dresde et n'avons donc pas payé d'autres parkings publics tout aussi chers).
Les chambres sont un peu petites pour un hotel de ce standing mais lumineuses avec une grande baie vitrée. Elles sont très modernes avec la douche vitrée au milieu. Pas très intime... mais du plus bel effet. La télé vieillote mériterait d'être remplacée par un écran plat ! Propreté impeccable et ménage très bien fait chaque jour.
Petit déjeuner exceptionnel avec tout ce dont on peut rêver : une sorte de tour du monde des petits déjeuner ! Allemand avec charcuterie, fromage; Anglais avec oeufs, bacon, beans; US avec des pannecakes, des muffins, du cheese cake; Français avec viennoiseries; Scandinave avec Saumon fumé... Tout y est, je ne vois absolument pas quelle critique peut être faite à ce niveau là !
Bref, un très bon hotel pour découvrir Dresde !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon hôtel, superbement situé, le seul regret est lié à l'absence d'une piscine. Sinon cet hôtel est réellement très agréable et bénéficie d'un très bon rapport qualité-prix. Il a le très grand avantage d'être situé à proximité du centre historique de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La chambre standard est très petite mais fonctionnelle et offre tout de même deux fauteuils et une petite table. La salle de bain est fonctionnelle et la douche est spacieuse et il y avait une bonne pression d'eau (ce qui est rare). Le petit déjeuner n'a rien de petit, un buffet complet et les plats étaient très bien présentés. On vous prépare des oeufs, des omelettes à votre goût. Excellente situation géographique près de la gare, des boutiques et à 10 minutes de marche du centre touristique. L'hôtel est situé sur une rue piètonne et le quartier est sécuritaire.

Il y a l'adresse officielle sur la rue piètonne et une autre adresse pour le GPS pour avoir accès au débarcadère. Demandez-la lorsque vous aurez fait votre réservation, cela vous évitera de garer votre voiture dans une autre rue et de marcher jusqu'à l'hôtel pour avoir l'information. Ça devrait être fait de facto car les employés connaissent le problème qui est récurrent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Flotte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres déçus de trouver des reliefs de grignotage sur la moquette à notre arrivée.
J'ai ramassé et descendu les peanuts et raisins sec à l'accueil.
Remarque faite au desk reçue avec molles excuses .

cordialement,

bernard ancel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

anecdote croustillante, nous sommes soit-disant surclassés, nous arrivons dans une chambre très petite avec vue. Nous apercevons sur la petite table, un plateau de fruits dus nous semble-t-il au surclassement, 5 minutes plus tard, sonnette, un jeune fille se présente pour quoi faire me direz-vous ?? he bien pour reprendre la plateau ..............nous avons été vraiment choquée de cette chose !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dresde
NH Dresden Altmarkt
4.5 5 étoiles 1 126 avis
Dorint Hotel Dresden
Dorint Hotel Dresden
N° 20 sur 125 à Dresde

Vous connaissez Pullman Dresden Newa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dresden Newa

Adresse: Prager Str. 2c, 01069 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Newa Dresden)
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Dresde
N°11 des hôtels romantiques à Dresde
N°15 des hôtels de luxe à Dresde
N°16 des hôtels d'affaires à Dresde
N°19 des hôtels familiaux à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dresden Newa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dresden Newa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Newa Hotel
Hotel Pullman Dresden Newa
Pullman Dresden Newa Hotel Dresden
Accor Dresden Newa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dresden Newa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.