“Moderne et d'un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Dresden City

Ibis Budget Dresden City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dresden City
1.5 sur 5 Hôtel   |   Wilsdruffer Strasse 25, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 24 sur 125 hôtels à Dresde
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Moderne et d'un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel de la chaîne "Ibis" est idéalement situé à environ 15 minutes à pied de la gare principale de Dresde et à proximité directe de toutes les attractions touristiques.

A l'accueil un service professionnel mais pas vraiment avec le sourire, surtout le Monsieur du 1er soir, un peu dommage, avec la dame pour le check-out c'était déjà mieux. Le déjeuner est en plus du tarif de la chambre, buffet à volonté pour 7.50 EUR le buffet est simple mais m'a beaucoup plu, si vous rajoutez 2 EUR vous obtenez Internet en wi-fi pour une journée, signal de très bonne qualité, parfait.

Chambre au design moderne mais meublée de manière très simple avec du mobilier à la "Ikea", 2 lits superposés dans ma chambre, seul pas trop délicat mais en couple un peu bizarre. Literie de qualité moyenne. Question salle de bains, j'espère vraiment que toutes les chambres ne sont pas comme la mienne, je me croyais dans un hôpital ou encore dans un EMS. Pour imager et faire simple, des toilettes comme en trouve pour les personnes souffrant d'un handicap, avec une petite chaise pour s'asseoir sous la douche et des poignées aux WC. Franchement un peu choquant bien que parfaitement fonctionnel. En voyageant souvent, c'est bien la première fois que je vois ce type de salle de bains dans un hôtel.

Au final, un hôtel moderne et propre, d'un bon rapport qualité-prix pour Dresde. 42 EUR la nuit sans petit déjeuner. Un peu dommage que le wi-fi soit payant mais la bonne qualité du signal compense.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Ibis Budget Dresden City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dresden City

Adresse: Wilsdruffer Strasse 25, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Etap Hotel)
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
N° 24 sur 125 hôtels à Dresde
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Ibis Budget Dresden City 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dresden City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dresden City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.