“le meilleur hotel de l'année!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gewandhaus Dresden

Gewandhaus Dresden a été ajouté à vos Favoris
Gewandhaus Dresden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ringstrasse 1, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Radisson Blu Gewandhaus Hotel) (Innere Altstadt)   |
N° 15 sur 125 hôtels à Dresde
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg
“le meilleur hotel de l'année!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

De part mes déplacements je fréquente beaucoup d'hôtels en Europe, celui-ci mérite la palme.
La situation idéale pour visiter la ville, un paquet à déposer, besoin d'une pause, toujours à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Le bâtiment très propre, les chambres avec double porte (silence garantie) salle de bain de rêve avec bain/whirlpool, le petit déjeuner excellent, la piscine suffisante, les 2 saunas parfaits, la salle de sport complète, tout était très bien, le personnel simplement parfait! gentil, serviable, efficace sans être inutilement guindé.
Wifi vraiment gratuit et un vrai haut débit.
Le tarif via le net incluant le petit déjeuner très correct pour ces prestations,
MERCI! 2 jours de rêve, un véritable sans faute!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Bel établissement idéalement situé, avec lignes de tram et bus à 100 mètres de l'hôtel, de quoi parcourir cette magnifique ville sans perdre de temps. L'hôtel était classifié 5 étoiles, un peu surfait à mon goût. Je pencherais plutôt pour un bon 4 étoiles. La chambre donnait sur le lobby et était sombre. Salle-de-bain en bon état et propre. Petit-déjeuner très bien fourni et nourriture excellente. Service sympathique et attentionné. Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
AlpesMaritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Hôtel calme situé près du centre historique - Personnel de la réception courtois - Petit-déjeuner de très bonne qualité et service impeccable - Très bon rapport qualité/prix ( 130€ chambre double avec pdj sur site Radisson).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

L'hôtel nous a paru surclassé pour les prestations obtenues.
Bien que noté 5 étoiles, l'arrivée à l'hôtel se fait sans portier pour nous indiquer comment entrer dans le parking ni pour sortir les bagages.
La salle de bain était d'une propreté limite: traces de gouttes sur le sol, traces de sang contre le mur et baignoire pas propre.
Le coffre-fort inutilisable.
Nous sommes arrivés le soir après un voyage éprouvant et lorsque nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel, il nous a été répondu qu'il était plein alors même que nous voyions plusieurs tables vides (le restaurant est ouvert sur le hall)
Grâce à l'intervention de l'hôtesse d'accueil qui a eu pitié de nous ( je suis en chaise roulante) nous avons pu manger dans la cour intérieure et surtout constater que les tables vides précédemment, au restaurant sont restées vides.
Les plats ont été servis réchauffés au micro-ondes!
C'est un bon 3 étoiles à notre avis mais avec les prix d'un 5 étoiles

• a aimé — la Piscine
  • n'a pas aimé — Le manque de service de cette classe
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gewandhaus Dresden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gewandhaus Dresden

Adresse: Ringstrasse 1, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Radisson Blu Gewandhaus Hotel)
Location : Allemagne > Saxe > Dresde > Innere Altstadt
N°3 des hôtels écologiques à Dresde
N°12 des hôtels romantiques à Dresde
N°14 des hôtels de luxe à Dresde
N°14 des hôtels d'affaires à Dresde
N°14 des hôtels familiaux à Dresde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gewandhaus Dresden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gewandhaus Dresden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Gewandhaus Dresde
Radisson Dresden
Radisson Blu Gewandhaus Hotel Dresden
Dresden Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gewandhaus Dresden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.