“UNE ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 123 hôtels à Dresde
BOULOGNE BILLANCOURT
“UNE ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel-parfaitemnt situé dans le Vieux Dresde- mais la terrasse du restaurant est bien sympathique:Personnel professionnel , nourriture goûteuse ,raffinée, ambiance détendue... et vue sur la Frauenkirche:Voila une excellente adresse qui contraste avec les restaurants de l'hôtel Taschenberger Kempinski, soi-disant le N°1 à Dresde

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons déjeuné en terrasse dans cet hôtel, vraiment rien a dire, les mets sont excellents. la gentillesse du personnel. Très bien situé. Nous y retournerons sans aucun problème.
Le personnel de la réception a été très avenant pour nous donner quelques renseignements sur leur établissement, en vue d'un prochain séjour à Dresde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné pendant 2 jours à Dresden dans l'Hôtel de Saxe. La ville de Dresden est surprenant: aussi bien de la part de ces bâtiments historiques tous restaurés que par la zone moderne des magasins tout neufs. Le Steigenberger hôtel se trouve dans le centre vieux de la ville, en face de la magnifique Marienkirche. L'accueil est très sympatique, les chambres trés confortables et le restaurant en terrasse avec vue sur la ville, de très bonne qualité. Bref, un séjour à se souvenir et à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Hotel de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Hotel de Saxe

Adresse : Am Neumarkt 9, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
N°3 des hôtels familiaux à Dresde
N°6 des hôtels romantiques à Dresde
N°6 des hôtels de luxe à Dresde
N°7 des hôtels d'affaires à Dresde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Steigenberger Hotel de Saxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Hotel Dresden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.