“hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suitess zu Dresden

Hotel Suitess zu Dresden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suitess zu Dresden
5.0 sur 5 Hôtel   |   An der Frauenkirche 13, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Innere Altstadt)   |
N° 1 sur 125 hôtels à Dresde
Ferney-Voltaire, France
“hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel très bien situé, au coeur de Dresde. Nous avons pu visiter à pied, sans problème, toute la vieille ville à partir de cet appartement ; 4 jours très agréables. Le personnel est avenant et le petit déjeuner bon et varié. Seul petit problème: le lit supplémentaire trop étroit pour une adulte. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet Hotel.
Le repas du réveillon était très bon. Les chambres sont parfaites.
L’hôtel est situé idéalement en plein centre historique, à proximité des musés et des rues marchandes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Positionnement géographique parfait ! Plein centre historique. La qualité des suites est impeccable. Personnel au petit soin. Tout a été d'un niveau plus que très bon.
Bravo pour cette belle prestation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Un petit hôtel en plein centre face à la Frauenkirche Attention l'entrée n'est pas sur la place mais dans la petite rue voisine pas évident à trouver. Bon service nous avons été surclassé dans une suite avec salon cuisine et salle à manger. Attention au bruit de la place mais les fenêtres à double vitrage sont très efficaces Même si il ne s'agit pas du grand luxe nous sommes ici dans un très bon niveau pour un prix attractif

• Séjour du septembre 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d'abord,le staff est aux petits soins et n'hésite pas à répondre à nos questions. Ils nous ont même fait livrer des vélos directement à l'hôtel ! Le lieu en lui même est magnifique, avec un spa très agréable que nous avons eu pour nous tout seuls ! La suite était magnifique avec du beau mobilier et une salle de bain luxueuse.
Un seul petit bémol : l'hôtel avait oublié le transfert de la gare à l'hôtel que nous avions pourtant réservé, et (sur notre demande) nous a offert la location des vélos pour compenser cet oubli. Nous y reviendrons et nous vous le conseillons !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 414 et il n'y avait pas de vue .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Herford, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bel hôtel, cosy et calme.
Nos fenêtres donnaient sur la Frauenkirche, la salle de bains était fonctionnelle et luxueuse, le personnel fort aimable et obligeant, et le parking bien pratique. À conseiller également: le restaurant, au dernier étage: carte sobre mais plats délicieux. Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un des meilleurs hôtels que je connaisse. Remarquable literie, moquette et rideaux en brocart. Superbe salle de bain en marbre. Accueil magnifique. Emplacement génial en plein centre de Dresde. Petit-déjeuner à la hauteur. Voiturier impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suitess zu Dresden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suitess zu Dresden

Adresse: An der Frauenkirche 13, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Dresde > Innere Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa
N°1 des hôtels Spa à Dresde
N°1 des hôtels de luxe à Dresde
N°2 des hôtels d'affaires à Dresde
N°2 des hôtels romantiques à Dresde
N°2 des hôtels familiaux à Dresde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Suitess zu Dresden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suitess zu Dresden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zu Dresden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suitess zu Dresden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.