“Emplacement idéal et lit confortable” 5 5 étoiles

Steigenberger Grandhotel Handelshof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salzgaesschen 6, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne   |
N° 1 sur 102 hôtels à Leipzig
Lausanne
“Emplacement idéal et lit confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour le WGT. La chambre était spacieuse et confortable, avec un sofa et une salle de bain avec fenêtre. Nous avons apprécié l'accès gratuit au fitness et le déjeuner digne de l'hôtel (saumon et autres poissons, fromages, charcuteries, pancakes avec du bon sirop d'érable, oeufs, etc.), quoique dispendieux par rapport aux prix pratiqués en ville. Par contre, nous aurions aimé de la crème pour accompagner le café Nespresso disponible dans la chambre, un fer à repasser aurait été utile et je ne comprend pas l'absence de bac de recyclage dans les hôtels en général (un touriste jete principalement des dépliants, étiquettes de vêtement et factures...). Nous n'avons pas apprécié que le personnel jete les produits entamés et le savon à mains à chaque jour pour les remplacer par des nouveaux. Un tel gaspillage ne se justifie pas et n'est certainement pas synonyme de qualité du service - au contraire! Sinon, les lits étaient des plus confortables, vraiment très confortables! Je recommande cet hôtel pour sa localisation idéale au centre de la ville, près de tous les resto, bar, attractions, etc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne m'y attendais pas, a Leipzig. L'Hotel est somptueux, lec ahmbres impecables, spacieuses et bien equipees... C'est du grand luxe pour un prix modique.
Pensez au maillot de bain, il y a meme une piscine !
Le petit dejeuner est tres complet, et tres germanique (avec Saucisse et Hareng), c'etait un regal.
Enfin, l'hotel est a quelques minutes a pied du centre commercial et du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Au centre de la vieille ville, nouvel hôtel 5 étoiles. La chambre correspondait aux images, excellente literie, grand écran TV, vue malheureusement inexistante (sombre). Un des meilleurs déjeuners possibles (bien qu'assez cher) : accueil parfait avec sourire et flûte de Sekt, cuisinier à disposition, produits frais et variés à l'envie. Spa cosy. Une très belle adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Grandhotel Handelshof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Grandhotel Handelshof

Adresse: Salzgaesschen 6, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 102 hôtels à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Grandhotel Handelshof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Grandhotel Handelshof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Grandhotel Handelshof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.