“ensemble satisfaisant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Bruehl 69, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne   |
N° 22 sur 102 hôtels à Leipzig
“ensemble satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, proche des principaux monuments et des passages. Les chambres coté rue sont très bruyantes, impossible d'ouvrir les fenêtres et la climatisation n'est pas d'une grande aide. Le parking est cher mais quasiment indispensable. Personnel disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout a été conforme à mes attentes et mon séjour a été très agréable. Un personnel accueillant aimable et efficace. Une situation idéale, quasiment en face de la gare et d'un arrêt principal de trams. Les principaux sites à visiter sont très proches. L'hôtel ne possède pas de restaurant. Mais on en trouve de toutes sortes à quelques pas. Et ils sont variés, représentatifs de tous les continents. La literie est impeccable. Grâce à une double porte, ma chambre, qui donnait sur la cour était absolument silencieuse et je n'ai subi aucun bruit de couloir. L'absence d'une chaîne TV francophone est la seule remarque négative que je puis formuler. J'ai transmis cette remarque par le questionnaire de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Aucun problème d'accès. Pas de parking sur place disponible mais un parking dans la ville (à 300 mètres et à 5€ la nuit) nous a été conseillé. Impeccable.
Chambre pas très spacieuse mais tout à fait convenable. Petit-déjeuner pris sur une petite terrasse extérieure, ce qui est toujours fort agréable.
Personnel à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ibis imbattable pour le rapport qualité/prix et toujours sans surprises. PC avec internet accessible. Très pratique que l'hôtel se trouve en face de la gare principale qui donne m'a facilité l'arrivée en train ainsi quele départ en avion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Leipzig City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Leipzig City

Adresse: Bruehl 69, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 22 sur 102 hôtels à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Leipzig City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Leipzig City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Leipzig Zentrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Leipzig City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.