“Façade austere mais très agréable une fois la porte poussée... le + absolu : la situation !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Leipzig

Radisson Blu Hotel, Leipzig a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Leipzig
4.5 sur 5 Hôtel   |   Augustusplatz 5-6, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 102 hôtels à Leipzig
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour dans le cadre du festival BACH en juin 2012 :Situation un vrai +
Facade bien de l' Est... austere surtout quand on a connu le batiment du Radisson de VIENNE (un vrai palais pour ce dernier), interieur un peu froid, deco moderne mais très agréable
Service impeccable (sauf pour la gestionnaire chef des petit dej un peu dragon meme avec la clientele !) chambre impeccable (moquette de la suite ecru et donc ayant qq traces du temps et des precedents clients ) avec pour nous la chance d'etre suclassé en suite, grande piece tout confort, seul bémol pas d ouverture direct de fenetre où l on sent un peu l enfermement sinon l atout majeur reste la situation face à la place de l opéra et juste aux pieds de tout depart tram et a 10 minutes a pied de la gare
Petit dej tres varié et digne du Radisson
mais je reste un peu sur ma fin au vu de ma comparaison et du standing (et avec une chambre moindre pourtant) avec et de celui de Vienne en Autriche (mais là je fais un peu ma difficile)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Leiter Front Office de Radisson Blu Hotel, Leipzig, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Madame et Monseur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Yvonne Kieschnik
Front Office Manager
Radisson Blu Leipzig

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

J’ai passé une nuit en décembre 2008 dans cet hôtel ultra moderne (récemment refait, si j’ai bien compris), très clean et de localisation très pratique. J’avais une chambre à 95 euros (petit déjeuner inclus), tarif semaine je suppose. Le petit déjeuner était copieux et varié, servi en buffet dans la salle à manger au RDC. Le check in/check out a été rapide et efficace, le personnel de la réception, aimable.
La localisation est parfaite. Il y a différentes stations de tramway juste devant l’hôtel sur l’Augustusplatz où se trouve l’Opéra, mais le centre ville est suffisamment proche pour y aller en marchant (à deux pas : Eglise St Nikolai, Madler Passage,…). La ville est très intéressante et encore plus agréable, je pense, en cette période des Marchés de Noel.
Pour information, circuler à pieds n’est absolument pas dangereux (même pour rentrer à l’hôtel de nuit, même un peu tard), l’environnement est tout à fait sécurisant.
La chambre est grande et la salle de bains (avec des WC séparés) est design. Certes, ça peut rebuter certains que la douche vitrée donne directement sur la chambre, puisque la salle de bains n’est pas séparée du reste de la chambre. Mais esthétiquement, ce n’est pas mal du tout !
Dans la chambre il y a un TV écran plat, la clim/chauffage et un sèche-cheveux. J’avais la chambre 402 (2 lits jumeaux) au quatrième étage donnant sur la Augustusplatz et je n’ai eu aucun bruit de la rue (alors que la place est immense et que les tramways s’y croisent sans cesse). L’insonorisation interne aussi est parfaite. Le mini bar m’a semblé par contre un peu hors de prix !
Au final, un très bon choix d’hôtel, sans charme mais très « business » et très bien localisé.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Leipzig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Leipzig

Adresse : Augustusplatz 5-6, 04109 Leipzig, Saxe, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
N°2 des hôtels d'affaires à Leipzig
N°3 des hôtels de luxe à Leipzig
N°3 des hôtels romantiques à Leipzig
N°7 des hôtels familiaux à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Leipzig 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Leipzig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Leipzig
Radisson Leipzig
Leipzig Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Leipzig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.