“PERSONNE PUDIQUE S'ABSTENIR” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck

Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bei der Lohmuhle 27 | 23554 Lubeck, 23554 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 56 hôtels à Lübeck
Le Mans, France
“PERSONNE PUDIQUE S'ABSTENIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé sur un grand boulevard un peu d emarche pour rejoindre la vielle ville de lubeck à pied, personnel accueillant, très dasign donnant une ambiance un peu froide à la réception, Attention car les salles de bains entièrements vitrées donnent sur la chambre donc pour l'intimité faudra repasser ca peu surprendre ou déranger. Je trouve qu'il a putôt la classification 3* que 4? pas de mini frigo bar dans la chambre par exemple. wifi gratuit
Mais si je devais retourner à lubeck je ne choisirai pas cet hôtel. restaurant de l'hôtel à une vue panoramique, pas ma chambre qui était au 1er étage donnant sur le parking qui est payant 8 euros par jours, et petit dej 18 euros par personnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck

Adresse : Bei der Lohmuhle 27 | 23554 Lubeck, 23554 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne
Location : Allemagne > Schleswig-Holstein > Lübeck
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 56 hôtels à Lübeck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vier Jahreszeiten Lubeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.