“Épatant un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck

Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck
5.0 sur 5 Hôtel   |   Willy-Brandt-Allee 6, 23554 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 57 hôtels à Lübeck
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
alsace
“Épatant un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le genre d hotel ou tout est parfait .
TOUT
Grande chambre très bien agencée .
Très bien décorée
Très bien équipée . Que du bonheur !!!!
Personnel agréable .
Très bien situé ,la ville de luebeck mérite une journée de flânerie
Prenez le petit déj dehors dans la rue piétonne principale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel bien situé et accueillant pour notre second séjour à Lubeck. Les chambres sont confortables et agréables. Le petit-déjeuner est de bon niveau mais il faut arriver avant (ou après) les voyages en groupe si l'on souhaite pouvoir trouver une place. Globalement, un bon hôtel mais un peu impersonnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Un parking en sous-sol pour 13€ , un accueil courtois et efficace pour arriver dans une chambre vue sur la riviere au 2etage en prenant l'ascenseur en verre. Belle chambre vaste et mderne. Wifi gratuit dans la chambre. Restaurant bon mais un peu honereux. Proche du centre ville pour les visites avec la maison de willy brandt tres interessant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les chambres de cet hôtel sont parfaites et bien située à 10 minutes de marche du centre ville. Cependant lors de notre arrivée, à la réception et après avoir photocopié nos pièces d'identité relevé le numéro de notre carte bancaire, il nous a été demandé une caution de 50 € par personne d'où notre étonnement et la somme totale encaissée immédiatement. Cela dit la caution nous a été restituée lors de notre départ. Cette façon de faire est très bizarre pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TORONTO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne m'attendais à rien de spécial en descendant dans cet hôtel, la surprise a été aussi agréable que grande sur tous les points. L'architecture de l'hôtel vaut le coup d'oeil, la propreté est immaculée, le service extrêmement courtois, le confort de la literie m'a donné l'idée de me procurer un matelas semblable, de plus l'hôtel est très agréablement situé au bord de la Trave, face aux façades de la vieille ville, à proximité de la fameuse porte Holstentor; c'est-à-dire à quelques pas des principaux lieux touristiques de cette ville. En résumé, un séjour fort agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Coucou... Nous avons envoyé 3 e-mails à cet hôtel et avons reçu 3 devis différents. Pas mal, non? Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous avons eu notre chambre tout de suite. Avant 15 heures. Pas mal. Mais... vers la fin de nos vacances... j'ai parlé de la mésaventure des 3 devis à la réceptionniste qui s'est quasiment étranglée en essayant d'y voir clair. Elle a parlé à une autre fille en allemand et elles ont fini par avoir une idée. Prenez vos jambes à votre cou... Elles ont nié absolument avoir envoyé ces 3 différents mails. Comme n'importe quel bon hôtel, ils me factureraient le plein tarif? Le petit déjeuner était très bon, vraiment... Plus adapté aux costards qu'aux familles... Du lundi au vendredi. La réception n'a jamais pu nous donner le moindre renseignement sur ce qu'il y avait à faire à Lübeck, ni même une direction dans leur propre hôtel...??? C'était comme des aveugles conduisant d'autres aveugles... Mon épouse est passé par la réception pour un massage du dos, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle aille au spa de l'hôtel. On l'a envoyée au bout de la rue, à 15 minutes à pied, jusqu'au club de gym du quartier. Quand elle y est arrivée, le directeur a dit que l'hôtel était censé confirmer... On lui a aussi dit que c'était toujours comme ça... Mauvais service... L'hôtel est bien situé dans Lübeck. La ville est géniale, les habitants sont chaleureux, même si on ne les comprend pas... Nous avons trouvé l'office de tourisme excellent, que ce soit sur internet ou près de l'hôtel. Une visite guidée de la ville coûte entre 50 et 60 euros. Sinon (I-Tour), une petite promenade avec un mini poste télé portatif et des écouteurs coûte 7 euros 50 par personne et pour deux heures ou l'après-midi. Il y a de nombreux restaurants de toutes sortes dans la ville. Il était difficile de trouver des bouteilles d'eau. Je ne sais pas pourquoi? Dans l'ensemble, Lübeck est une ville super. L'hôtel pourrait virer quelques employés incompétents à la réception. Ils savent de qui je veux parler... L'aéroport de Lübeck est super. Il est à 10 minutes en taxis, 15 euros maximum. Pour les vols d'Irlande, cette bonne vieille compagnie Ryanair... 5 euros par personne avec des suppléments, pas mal! Mais je n'ai pas besoin d'en rajouter, c'était comme de conduire du bétail affolé. J'ai tenté de me mettre au milieu de l'avion avec mes deux bébés, l'hôtesse m'a demandé de mettre mon bébé de deux ans dans un fauteuil tout seul à côté de quelqu'un d'autre et de l'y laisser!! Pas besoin de vous faire un dessin... On a vraiment ce pour quoi on paye... (mais là tout de même!!!) Il faut la noter, celle-là... L'aéroport de Lübeck devrait s'étendre pendant les prochaines années... Quelqu'un m'a dit qu'Aerlingus devrait bientôt avoir un vol pour Lübeck... C'est sympa. Merci d'avoir lu ce commentaire. Bon séjour à Lübeck...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck

Adresse: Willy-Brandt-Allee 6, 23554 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Location : Allemagne > Schleswig-Holstein > Lübeck
N°1 des hôtels écologiques à Lübeck
N°2 des hôtels d'affaires à Lübeck
N°3 des hôtels de luxe à Lübeck
N°3 des hôtels romantiques à Lübeck
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Senator Hotel Lubeck
Radisson Lubeck
lübeck Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Senator Hotel, Lubeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.