“Cet hotel a tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Baltic Hotel

Baltic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baltic Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Hansestrasse 11, 23558 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne   |
Classé n°19 sur 57 hôtels à Lübeck
Dax, France
“Cet hotel a tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le personnel est très agréable et se soucie de ses clients. La chambre est très propre et très bien insonorisée, la salle d'eau impeccable et en plus on a pu garer la voiture devant l'hotel. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La situation est parfaite : en face de la gare et des stations de bus, à 5 mn à pied de la vielle ville avec l'office du tourisme sur le trajet. Cet hotel nous a permis de profiter un maximum de notre séjour de 4 jours. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter et le recommanderai à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai séjourné deux fois au Baltic Hotel cet été, pour faire étape sur la route de la Suède.
L'hotel est calme, facile à trouver à proximité de la gare, très bien tenu/propre, les chambres sont spacieuses, pour un prix très raisonnable (surtout si on réserve directement par internet sur leur site, sans obligation de prépaiement)
Comme indiqué dans un autre avis, le petit déjeuner est effectivement très complet et bon (inclus dans le prix de la chambre)
Par contre, pas d'ascenseur (chambres sur 3 niveaux...) et le personnel ne parle qu'allemand.
On peut stationner facilement devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Baltic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baltic Hotel

Adresse: Hansestrasse 11, 23558 Lübeck, Schleswig-Holstein, Allemagne
Location : Allemagne > Schleswig-Holstein > Lübeck
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°19 sur 57 hôtels à Lübeck
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baltic Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baltic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baltic Hotel lübeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.