“Merveilleux” 5 5 étoiles

Nice, France
23 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette endroit est intact.
L entretien et les restauratiosn on fait de ce château un bijoux que vous devez absolument voir si vous êtes dans le coin.
Vous serrez transportez dans un autre temps.
Nous y avons était en famille au moment de Saint Nicolas, du coup le château et plein d artiste qui chantent comme à l époque médiéval.
Vous pouvez y déguster de la nourriture typique allemande accompagné d un bon vin chaud.
L endroit et gigantesque , pour y accéder vous avez plusieurs ligne de bus, ce qui reste le plus pratique.
En vous promenant au sein des rempart vous pouvez sentir l histoire tout autour de vous.
Cette endroit resteras dans votre mémoire car sa beauté est une exception.
Enjoy

Antibes, France
35 avis sur les attractions
“Lumière, couleurs et brouillard. Rendez-vous spirituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est l'un de ces lieux magiques comme vous ne trouvez que rarement dans une vie. Mon premier conseil serait que vous le visitiez à l'automne (octobre) quand la forêt de Thuringe vire au camaïeu de la diversité des verts, des jaunes, des oranges et ocres.
Depuis cette hauteur vous voyez la plaine et les collines qui s'enchaînent, la quiétude des lieux vous inspire et vous grandit. Ce n'est pas sans conséquence pour ceux qui y résident, comme ce fut le cas de Luther. Bien d'autres, comme Wagner qui habitait un peu plus bas, en ont trouvé une source des légendes qui peuplent ces bois et ces vallons.
Si comme moi vous avez la chance d'arriver au moment où le brouillard se lève en filaments disloqués par le soleil, vous aurez la plus belle image d'un lieu de légende.
Sans compter que tout près de là, la petite ville d'Eisenach vous offre la visite de la maison natale de JS Bach, qui est très intéressante pour saisir le mode de vie de l'époque et l'environnement familial de ce génie.

Visité en octobre 2013
Saverne, France
26 avis sur les attractions
“à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On attendait l'histoire de notre religion : on l'a trouvée
On attendait l'histoire tout court : un vrai cours sur une partie de la culture européenne très mal enseignée en France
On attendait un bain culturel dans les arts allemands : on a été servi, au-delà de nos attentes
On attendait des monuments "édifiants" : la situation de la Wartburg et les bâtiments eux-mêmes sont spectaculaires.
Vaut le voyage.

Visité en juillet 2013
triel sur seine
4 avis sur les attractions
“Très belle visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Site de la Wartburg : superbe ! Visite très intéressante et enrichissante. Malgré le nombre important de visiteurs de différentes nationalités (français peu nombreux dans notre groupe, nous avons eu une feuille avec la traduction -très fidèle !), la visite s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur avec un guide plein d'humour.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Wartburg Castle ont aussi consulté

Eisenach, Thuringe

Vous connaissez Wartburg Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wartburg Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.