“Je recommande cet hôtel sans hésiter” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kastanienallee 1, 99438 Weimar, Thuringe, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 25 hôtels à Weimar
Mons, Belgique
“Je recommande cet hôtel sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très propre, chambre confortable. Petit déjeuner buffet très varié et très bon. Repas du soir très bien. Nous n'avons malheureusement par profité de toutes les commodités mises à la disposition de la clientèle, nous n'y avons fait qu'une étape. Il est très proche de l'autoroute et facilement accessible. Il est également très calme. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Avons séjourné en famille et première chose que m fille et ma femme ont fait c'est d'aller à la piscine!
Que dire à part que c'est un hôtel de chaîne, un peu vieillissant mais plutôt correct, je tiens à préciser que l'hôtel possède un petit coin enfants plutôt sympa avec des jeux, livres etc... Le service et l'accueil est là. Loin du centre, il est vrai que ce n'est peut être pas pratique mais nous y sommes allés juste pour la nuit et cela suffisait amplement! Très facile d'accès depuis et vers l'autoroute. Très convenable pour le tarif.

• Séjour du août 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Propre, chambre confortable, room service rapide et bon. Petit déjeuner buffet très varié et très bon. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter - surtout pour une halte sur un long trajet à travers l'Allemagne car il est très proche de l'autoroute et facilement accessible. Il est également très calme. L'espace bien-être avait l'air très agrèable, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Personnel très courtois et serviable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel à proximité de l'autoroute, tout en étant au calme dans une zone d'activités près de Weimar.
Nous avions une voiture donc la situation de l'hotel ne nous a pas gênés. Mais, il est vrai que l'on est pas du tout dans le centre de Weimar.
C'est un énorme hotel de chaine sans charme particulier. Il y a de larges couloirs où il est facile de s'égarer...
L'accueil est sympathique, souriant et le personnel serviable quoiqu'un peu compassé ! C'est un hotel qui se donne des airs plus prestigieux qu'il n'est, à mon sens...
La chambre est très vaste, ce qui est très bien, avec un petit salon, et même une grande terrasse pour celles du dernier étage. Plutôt agréable et lumineuse, mais dont l'ameublement est vieillot, très années 90! Une petite télé à tube comme on n'en voit plus nulle part, des meubles couleur merisier, des cadres dorés... Ceci dit, tout est très propre, le ménage est très bien fait !
Grande salle de bains avec WC et baignoire... Un point positif...
Le petit déjeuner est vraiment très bien, très copieux et varié. Le service est également agréable et la place est suffisante malgré le nombre important de chambres.
Je n'ai pas testé le spa, la piscine... qui peuvent être pourtant des équipements déterminants pour certains ! Pas pour moi...
En conclusion, le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel selon moi, mais cet hotel reste néanmoins plutôt agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Car si vous n'en avez pas (de voiture), l'emplacement n'est franchement pas terrible. On est un peu au milieu de rien, ou plutôt de la campagne. Il y a juste un restaurant grec (très bon et aux prix raisonnables) à proximité (2 minutes à pied). Sinon, pour manger, soit c'est à l'hôtel (19 € le buffet dinatoire sans les boissons) ou vous devez prendre la voiture. Weimar n'est alors qu'à 10 minutes. En parlant des prix, assurez-vous bien que le petit-déjeuner est compris, sinon c'est 15 € par personne. Méfiance aussi si vous ne pouvez pas vous passer d'internet: la connection wi-fi coûte 10 € par heure, et si vous voulez utiliser le PC du lobby, là, c'est 5 € le quart d'heure !! Ils ne s'en font vraiment pas. On est content de ne pas avoir à payer le parking...
Cela dit, je ne regrette pas du tout le choix de cet hôtel, car j'avais trouvé une offre très intéressante en réservant à l'avance sur HRS.com. Et comme nous étions motorisés, l'emplacement de l'hôtel nous a posé aucun problème. Les chambres étaient particulièrement spacieuses, très bien équipées, extrêmement calmes et propres. Les lits étaient incroyablement confortables. La télé captait un bon choix de chaînes. La salle de bains était très bien, sauf la baignoire où l'on était très à l'étroit pour prendre sa douche. Le petit-déjeuner était extraordinaire, servi par un personnel vraiment sympathique, souriant, professionnel, efficace et qui s'affaire sans cesse en toute discrétion. Le choix était impressionnant: on ne manque de rien, des plats salés chauds aux de plateaux de charcuterie/fromages, en passant par les coupes de yaourts et de fruits... Vraiment excellent et succulent, un ravissement tous les matins!
Etonnamment, à la réception, il n'y avait en permanence qu'une seule personne, si bien qu'à l'enregistrement, j'ai trouvé que nous avions dû attendre assez longtemps que le précédent client soit enregistré. La dame semblait avoir pas mal d'informations à rentrer sur son ordinateur. De même, au moment de payer, ce fut assez long, là encore à cause des données à rentrer... Comme quoi, l'informatique n'est pas forcément un gain de temps. Cartes de crédit acceptées, ce qui est toujours bon à savoir en Allemagne.
En bref, c'est un hôtel 4 étoiles et ça se voit dans les prix des prestations. Néanmoins, piscine, sauna et salle de gym sont d'accès libre aux clients, mais on ne les a pas essayés.
Je recommande cet hôtel à tous, mais je me répète, attention aux prix des prestations et voiture indispensable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Weimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Weimar

Adresse: Kastanienallee 1, 99438 Weimar, Thuringe, Allemagne
Location : Allemagne > Thuringe > Weimar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Weimar
N°2 des hôtels Spa à Weimar
N°5 des hôtels de luxe à Weimar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Weimar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Weimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weimar Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Weimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.