Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf a été ajouté à vos Favoris
Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de la Envia 37, Urb. La Envia Golf | Autovia A-7 Salida 429 (Dirección Enix-Felix), 04727 Almería, Espagne   |
N° 9 sur 33 hôtels à Almería
Pau, France
“oui mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

rien a dire sur l'hotel par lui meme
personnel a la reception tres cooperatif,mention speciale pour la gentillesse de nos amis senegalais
pas tres bonne experince au restaurant
golf superbe et merci a Robert pour sa gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

raiatea
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes de TAHITI, au mois de juillet notre fille s'est mariée dans votre hôtel, nous avons fêté aussi notre anniversaire de mariage le 30 juillet, très très contents, Nous avons fait 2 h de SPA nous reviendrons.
Excellent

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, nous étions au 3ème étage, c'était aussi bien , vue sur l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une offre sur le site de l'hôtel beaucoup moins cher que ce que proposaient les sites de voyages.
Nous sommes venus pour 3 jours méfiant tant le prix était bas 420 € pour une famille de 4 personnes avec une séance de 2h de spa pour 2.
2h de spa dans un décor magnifique avec des installations de qualité. Une garderie gratuite pour les enfants pour en profiter pleinement. l'hôtel est a moins de 10 minutes de la plage en voiture génial pour ceux qui aiment le calme.
Dès que nous avons passé l'entrée de l'hôtel nous sommes allé vers la réception afin de demander s'il était possible de prolonger le séjour.
salle de sport exceptionnelle (et toujours la garderie:) )
en option demi pension petit déjeuner vraiment très bon et très complet
Un peu déçu par contre des buffets de déjeuner ou dîner .
personnel très aimable
petit resto bar a tapas collé a l'hôtel pour ceux qui ne prennent que l'option petit déjeuner et ne veulent pas sortir en ville.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf

Adresse: Avda. de la Envia 37, Urb. La Envia Golf | Autovia A-7 Salida 429 (Dirección Enix-Felix), 04727 Almería, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Almería
N°7 des hôtels de luxe à Almería
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Envia Almeria Wellness And Golf
Envia Hotel Wellness Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.