“Playa de Los Genove = la plus belle plage à faire” 5 5 étoiles

Type : Parcs régionaux, Nature/ Espaces sauvages
Activités : Observation des oiseaux, Randonnée pédestre
Attraction Details
5 avis sur les activités
“Playa de Los Genove = la plus belle plage à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

San José + 2,5 km à pieds ( car très tôt, il ferme le parking du parc naturel), et là, c'est extra-ordinaire.
Vraiment l'eau est transparente. c'est super pour les enfants même quand ils ne savent pas nager. il faut aller très loin pour ne pas avoir pied !
une merveille à 0 euro. c'est pas beau la vie de nos jours !!!

• Suédois en premier
Nancy, France
10 avis sur les activités
“A préserver et respecter : les paysages sont magnifiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai connu cette région adolescente fin des années 80 début 90. J'y suis retournée à plusieurs reprises dont cet été 2012. Il faut sillonner, prendre le temps de s'arrêter, d'imaginer la vie de cette terre (effectivement un passé volcanique, minier).

Les plages sont superbes, des villages blancs qui ont certain charme, ou des hameaux "paumés dans la pampa" : Monsul & Los Genoveses à San José, La isleta del Mauro, los Muertos à Carboneras, Rodalquilar, Agua Amarga etc.

Non loin le désert de Tabernas mérite d'être vu. Bien sûr ces paysages idylliques sont entachés de quelques programmes immobiliers (pas de building en bord de plage OUF) qui gâchent les paysages dans l'arrière pays à défaut de pouvoir construire en bord de mer.

Attention : Il faut préserver le côté humain des lieux et garder une dynamique touristique sans gâcher ce que dame nature nous a offert.

Visité en juillet 2012
les granges gontardes
“paysage lunaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

c'est à voir une fois mais je n'y retournerais pas. C'est très désertique je crois que c'est la région d'espagne ou il pleut le moins.

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“Bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Réserve naturelle ? ah bon, on a fait l'excursion en car et on est descendu 2 fois du bus pour ....prendre des photos !! En fait, il s'agit d'un plateau volcanique dans lequel la faune et la flore se sont développés, mais on la traverse en bus, donc pas vraiment possible d'apprécier le paysage et l'endroit. Pour aller voir le phare de Cabo de Gata, il faut s'accrocher car la route est à sens unique et quand on croise une voiture....

Visité en juillet 2012
Montagnac, France
6 avis sur les activités
“pouvu que ça dure...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

QUELLE MERVEILLE... en Danger pourtant ! Mes frères à deux pattes je n'ai guère Confiance en vous quand je lis certain de vos commentaires, j'ai peur que vous n'ayez pas bien compris que ce Paradis le restera tant que vous ménagerez vos instincts les plus bas ! les plus habituels ! les plus égo-centrés ! Ce Paradis est un véritable Havre de Paix, un de ces nombreux Cadeaux de Notre Mère Nature et je suis heureux de voir que l'UNESCO ait mis son protectorat en ce lieu ! Il ne dépend que de nous de le préserver comme il ce doit sans vouloir en faire une destination prisée mais confidentielle et respectée !!! VIVA CANO DE GATA : PARQUE NATURAL !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cabo de Gata - Nijar Natural Park ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Vous connaissez Cabo de Gata - Nijar Natural Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo de Gata - Nijar Natural Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cabo de Gata - Nijar Natural Park a été ajouté à vos Favoris