“très beau cite” 5 5 étoiles

Hyères, France
3 avis sur les attractions
“très beau cite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

vue magnifique! petit bémols, prévoir une poussette tout terrains ou porte bébés c'est indispensable!

Visité en mars 2014

Ganshoren, Belgique
4 avis sur les attractions
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre première visite fut un lundi : palais fermé !
Nous y sommes retournés le vendredi suivant à 9h30 : à nouveau fermé. Mais le garde nous a prévenu que le palais ouvrait à 10h00 (alors que l'affiche annonce 9h00).
Passé cette déconvenue, le palais (gratuit) est splendide, la pièce d'eau centrale est inoubliable.
La vue sur Almeria est magnifique. A faire et à refaire.

Visité en octobre 2013
villeneuved'ascq
“historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons beaucoup appréciés notre visite de l'Alcazaba , certes la montée pour y accéder peut paraitre longue mais ca en vaut la peine, on sent les grandes périodes de l'histoire lors de cette visite qui en plus est gratuite et le panorama est superbe vu de la haut!!!! a faire absolument

Visité en août 2013
Laval, Canada
213 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Alcazaba (gratuit) est une belle reconstruction (la forteresse originale a été détruite lors du tremblement de terre de 1522). La forteresse arabe aux murs crénelés domine la ville.

On y trouve de beaux jardins avec fontaines et ruisseaux. Le tout est très bien aménagé et agréable à visiter.

Au sommet de la colline, on accède à l’Alcazar chrétien, (rebâti suite à la prise de la ville en 1489). Encore là, des tourelles crénelées d’où on a une belle vue sur le port, les montagnes environnantes ainsi que sur la ville. On y trouve une petite reconstitution de la maison andalouse traditionnelle et une belle maquette du site. Nous nous promenons parmi les vestiges mis à jour par les archéologues.

Tout autour, le paysage présente une vision austère, rocheuse et aride

Visité en septembre 2013
Marcq-en-baroeul, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un peu difficile a monter en plein soleil mais une fois en haut des jardin magnifique s'ouvre a nous et une vue d'almeria a 360 degres

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazaba d'Almería ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Vous connaissez L'Alcazaba d'Almería ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alcazaba d'Almería, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.