“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sercotel Gran Fama

Sercotel Gran Fama a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Gran Fama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Mediterraneo, 311 | Shopping Mall - Commercial Area, 04006 Almería, Espagne (Anciennement Husa Gran Fama)   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Almería
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hôtel, l’hôtel est bien indiqué en ville mais sa situation et un peu loin du centre ville. Cependant les chambres sont bien équipées, elles ont un style un peu vieillot mais l’essentiel est là. La tuyauterie de la douche est un peu particulière par moment nous avons eu des variations de température avec l'eau chaude ce qui fait que nous avons faillit nous bruler, mais rien de grave. En finalité cet hôtel est bien mais sans réelle plus, le prix est attractif et correspond bien aux prestations proposées. L’accueil est excellent suffisamment rare en Espagne pour le noter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Benoit V, Gerente de Sercotel Gran Fama, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour nous laisser votre commentaire. J'espere que grace a lui, beaucoup de Francais choisiront l'Hotel Husa Gran Fama. Pour moi c'est toujours special de recevoir des clients de France.
J'espere pouvoir vous connaitre lors de votre prochain sejour.
Merci encore.
Benoit

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

C'est un bel hôtel récent avec de très belles chambres spacieuses et modernes mais ... gâché par des lacunes de propreté : moquettes du couloir menant à notre chambre avec des grosses tâches un peu partout, des empreintes collantes d'un verre de notre prédécesseur pas nettoyées sur le bureau de la chambre, draps pas très nets, etc ...
Dommage car l'ensemble hôtelier est bien réussi et se trouve dans un quartier presque entièrement remis à neuf.
L'accueil est courtois et très professionnel.
Côté commodités c'est bien, avec un parking privé fermé (payant) en sous-sol donnant accès direct à l'hôtel.
Resto dans l'hôtel avec des plats excellents et copieux.
Pour le petit déj, c'est moins bien. Pas mauvais, mais, à l'exception de quelques fruits, quasiment tout est industriel : jus de fruits en petites bouteilles, confitures en dosettes, fromages portions, etc ... et pas donné !

Souhaitons que des efforts soient faits, en particularité sur la propreté car un établissement de ce niveau doit être irréprochable sur ce dernier point. Pour cette raison, je ne conseillerais pas à des amis.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sercotel Gran Fama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Gran Fama

Adresse : Avenida Del Mediterraneo, 311 | Shopping Mall - Commercial Area, 04006 Almería, Espagne (Anciennement Husa Gran Fama)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Almería
N°4 des hôtels romantiques à Almería
N°4 des hôtels de luxe à Almería
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Fama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Fama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Gran Fama Hotel Almeria
Hotel Husa Gran Fama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Gran Fama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.