“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Catedral Almeria

Hotel Catedral Almeria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catedral Almeria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pza de la Catedral, 8, 04002 Almería, Espagne (Anciennement Husa Catedral)   |
N° 5 sur 34 hôtels à Almería
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation privilégiée donnant sur la belle place de la cathédrale , à proximité du centre ville , du paseo et des bars à tapas. Accueil chaleureux , chambres spacieuses et fonctionnelles , lit "de matrimonio" immense , salle de bain agréable , internet gratuit à disposition dans la chambre.Bref , tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel que l'on n'a pas envie de quitter après un séjour d'une semaine même si ALMERIA n'est pas une très belle ville ....mais les ALPUJARRAS ne sont pas bien loin ni le Cabo de Gata avec ses belles plages . La cathédrale et l'ALCAZABA sont aussi à voir absolument , contrairement aux environs du sud d'ALMERIA recouverts scandaleuseument jusqu'à MALAGA de ces"invernaderos"qui détruisent l'écosystème et le paysage ...
Terrasse au 5ème étage avec jaccuzzi et magnifique vue plongeante sur la place et panorama sur l'Alcazaba . Le restaurant de l'hôtel offre d'excellentes tapas à prix très raisonnables et un service aimable et efficace.
Prix négocié de la suite en Mai ( dernière semaine ) : 100 euros/j au lieu de 267 en haute saison .
Le parking de l'hôtel( 17 euros la nuit ) est à 100m dans la Calle REAL ( pour y accéder , prendre la calle REAL à partir du port et la remonter . On tombe ainsi sur le parking où des places sont réservées pour l'hôtel ).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons reserve cet hotel 2 jours lors de notre periple en andalousie a a peine 60 euros la chambre un 4 etoiles je suis reste bleuffe .mais arrive sur place ce fut une autre histoire ma soit disant chambre donnait sur un puit de jour sans visibilite et pour cacher l horreur il ont dispose sur les baies vitrees des posters avec des palmiers pour ne pas que l on voit le spectacle horrible des murs de plus nous etions au 1er etage et sous notre chambre se trouvait les cuisines donc un bruit infernal le soir tres tard .
j ai mieux compris le prix ,ce sont des chambres dont personne ne voudrait en direct donc il les bradent sur booking avec paiement total a la reservation ensuite nous sommes pieges
soyez vigilant je ne l ai pas ete assez a la reservation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Espagnole en Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, qui frise, disons-le, la perfection. Autant l'accueil que le confort nous ont totalement charmé! La chambre (standard) était parfaite, spacieuse, design, tout en étant ultra confortable et extrêmement propre. Cet hôtel est vraiment un choix à faire sans hésiter, il justifie même à lui-seul un détour par Almeria, juste pour le découvrir! Vraiment génial !

• a aimé — Tout !!!
  • n'a pas aimé — Rien !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Nous avons séjourné une nuit dans une suite qui est quasiment la seule à faire face à la Plaza de la Catedral.
La chambre est incroyable et possède de hauts plafonds, deux grandes portes fenêtres donnant sur la place. C’est un parfait mélange entre le style traditionnel (de grands chandeliers avec des fresques sur le plafond) et un décor intérieur moderne. Les chambres sont également équipées d’un ordinateur pour surfer sur Internet.
Tout l’hôtel paraît très récent et la rénovation de ce vieux bâtiment datant de la renaissance est très réussie (dans un style moderne).
On peut déposer ses bagages devant l’hôtel mais il faut vraiment avoir de la chance pour trouver une place où se garer près de la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ballina, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Hôtel excellent, propre, moderne, situé dans en centre-ville et de qualité supérieure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Almería ou ses environs
NH Ciudad de Almeria
Elba Almeria Hotel
Elba Almeria Hotel
N° 3 sur 34 à Almería
Vincci Hotel Envia Almeria Wellness & Golf
Vincci Hotel Envia Almeria Welln...
N° 6 sur 34 à Almería
AC Hotel Almeria by Marriott
AC Hotel Almeria by Marriott
N° 13 sur 34 à Almería
Nuevo Torreluz Hotel
Nuevo Torreluz Hotel
N° 8 sur 34 à Almería

Vous connaissez Hotel Catedral Almeria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catedral Almeria

Adresse: Pza de la Catedral, 8, 04002 Almería, Espagne (Anciennement Husa Catedral)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Almería
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Almería
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Catedral Almeria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catedral Almeria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Catedral Almeria
Husa Catedral Hotel Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catedral Almeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.