“Désolant” 2 5 étoiles

+34 957497500
Site Web
Classé n° 88 sur 542 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Français de l'étranger
“Désolant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le lieu est féérique, mais certains membres du personnel déplorables.
N'est ce pas Monsieur José Iba... (si ce nom est bien le votre!!)
Un service sans aucun respect du client.... vin renversé, plat dégoulinant sur les convives etc...
Nous étions les seuls à diner à 20 heures...
Peut être serait il plus sage de remplacer ce personnel si peu empressé...... qui porte préjudice à ce lieu.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“typique et très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous étions 4 adultes et avons consommé des tapas et plats partagés dans la partie "bar". C'était un samedi soir début mai mai et n'avions pas réservé. Les prix nous ont paru raisonnables (c'est un lieu à la mode), l'ambiance sympa, la nourriture bonne et la place fréquentée par des Espagnols ce qui est bon signe. Il faut, à mon avis, rester dans cette partie et ne pas aller dans la partie plus guindée du restaurant. Le service est de type "brasserie", c'est-à-dire virevoltant mais sympathique.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“Nous avons choisi ce restaurant parce...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons choisi ce restaurant parce qu'il était bien classé. Quelle déception! Certes le cadre est sympathique, mais ni le service ni la cuisine ne méritent la moyenne. Les serveurs y sont nombreux, mais servent plus à faire de la figuration, même pas à nous indiquer la porte d'entrée. Nous avons été accueillis
sans un sourire, avec une carte pour 2. Les entrées étaient très salées, ce qui était bien dommage car elles avaient l' air bon. Les plats étaient quelconques, il n' y a aucune recherche dans la présentation. Bref, nous n'avons pas réussi à nous motiver pour rester au dessert...Heureusement car la facture était déjà bien salée. Bref, je me demandais juste si quelques familles espagnoles en tenues de soirée avaient la même cuisine car elles étaient emmenées dans d'autres pièces avec un grand sourire du maître d'hôtel

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Campos ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Campos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegas Campos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.