“Quand l'extérieur ne présage pas de l'intérieur...” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lingolsheim, France
“Quand l'extérieur ne présage pas de l'intérieur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Quand le taxi nous a déposé devant le restau, j'ai voulu remonter dans le taxi et retourner au centre ville m'enfiler des tapas à touristes... La première impression passée, nous avons découvert la pépite!
Service impeccable et en gant blanc, poli, présent sans être intrusif.
Nous avons pris le menu à 45€, le menu dégustation nous paraissant trop copieux. C'était un vrai régal : c'est original, fait avec les produis du terroir et surtout tout est parfaitement assaisonné : à essayer absolument le plateau de fromage, un délice.
La salle est petite (6 tables) mais nous étions 4 clients. C'est dommage d'ailleurs, ce restau gagnerait à être plus frequenté.
Le chef mérite amplement son étoile.

• Visité en juin 2013

Recommandé par 88 %
La Turbie, France
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes arrivés un peu surpris dans un quartier sans charme, exentré de la ville historique. La salle de restaurant est petite (6tables) cependant agréable dans son choix de décoration contemporaine et minimaliste. Nous étions les seuls clients et avons bénéficié d'un service impeccable(avec gants blancs!) et chaleureux du début à la fin du dîner.
Nous avons opté pour le menu à 45 euros qui sur le papier ne m'a pas particulièrement convaincu ainsi que les vins (4 très largement servis!) en accord avec les plats pour 20 euros par personne. Les plats étaient tous positivement surprenants, inventifs et esthétiques. Nous n'avons pas eu le plaisir de voir le chef mais sa cuisine est créative, intelligente et on l'imagine ainsi. Un très très bon moment, une belle découverte qui se doit être partagée! Ce chef (un macaron au Michelin) ne mérite pas une salle vide, les taxis ne sont pas chers à Cordoue alors oubliez les bars à tapas pour découvrir une cuisine andalouse revisitée avec talent.

• Visité en mai 2013
Waterloo, Belgique
“Une cuisine créative et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes allez à El Choco pour notre anniversaire de mariage. Nous avons pris le menu dégustation á 45 € et avons été de surprises en suprises. Le chef est vraiment créatif et offre une cuisine excellente à un prix tout à fait raisonable pour la qualité offerte. Le menu VIP aurait été trop abondant pour nous. A refaire je ne prendrais pas les vins compris (18 € pp) car l'assortiment des 4 vins est trop original á mon gout. J'opterais plutot pour une bonne bouteille de blanc et de rouge à la carte.

• Visité en avril 2013
PARIS
“Pour des gastronomes, number one pour Cordoue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Une mise en bouche au accent de kimchi andaloue,
Une huitre digne des plus grands, un mulet parfait (réelle innovation),
Langue et pied en Carne, dessert un brin sucré pour le palais français. Mais tout en gardant ses origines à ses cotes, le chef à du nous faire voyager, comtinuez ainsi vous êtes de loin le meilleur sur la place... Dernier conseil vin de Pasq, à tomber raide pour initié!

• 4 5 étoiles Ambiance
Génilac
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous recherchions un resto sans trop de touristes, et nous l'avons trouvé ! Nous avons pris le menu dégustation à 16€ pour 2 et là nous avons eu un défilé de tapas très typique de l'Andalousie, excellentes ! Une gastronomie très fine et très bien présenté et surtout un accueil chaleureux. Le serveur nous a indiqué tous les incontournables de la ville !!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Choco ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El Choco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Choco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.