“Décevant, voire glauque !” 2 5 étoiles
Avis sur Funky Cordoba

Funky Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Funky Cordoba
Calle Lucano, 12, Cordoue, Espagne (Anciennement The Terrace Backpackers Hostel)   |
marseille
“Décevant, voire glauque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bien situé mais oh combien défraîchi : rideaux décrochés en partie, lumière qui ne fonctionne qu'à temps partiel, pas d'eau chaude et c'est tout juste si l'on peut s'asseoir sur les toilettes.!
Accueil peu chaleureux et aucune information sur la ville de Cordoue ne m'a été donnée.
On a l'impression de déranger plus qu'autre chose.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Mézières, Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Notre périple de 13 jours passaient par 4 grandes villes andalouses et 5 auberges différentes. Ce fut la plus chère des 5 et la plus mal tenue.

Attention cette auberge porte deux noms elle s'appelle également El PIlar Del Potro, toujours est-il que sous un décor "typique" se cache bien souvent de la crasse et du bazarre.

Rien à redire sur l'accueil qui a été excellent !
Ni sur la grandeur des chambres (chambre de 3 tout à fait spacieuse avec salle de bain-toilettes spacieuse) mais le sol de la chambre n'avait pas dû être balayé depuis fort longtemps et le carrelages "blanc" de la salle de bains laissait apparaître un contraste saisissant entre les endroits où la sepillière avait été passée et les endroits oubliés !
Pour accéder à la terrase du toit, près de laquelle se trouve un des 2 postes internet et la cuisine, nous montons un escalier en carrelage où chaque marche sert de range tout ! (journaux anciens, produits de nettoyage, pot de peinture...), la terrase est belle mais à 13H, alors qu'il n'y a personne d'autres que nous, on y trouve des papiers gras, des verres en plastique vides ça et là sur le sol. Près de la terrasse se trouve "la cuisine", il s'agit en fait d'un réduit avec une fenêtre, l'ensemble ne fait pas très "frais non plus" et ne donne pas envie de s'y inviter....

quant au petit déj du matin, il se prend ds le bar du rez de chaussée, plusieurs prix sont proposés, mais lorqu'on déjeune bien, il faut prévoir des suppléments qui finalement amènent la petit déjeuner à un prix plus élevé que ds les autres auberges.

Bref je déconseille fortement cette auberge qui est bien trop chère pour ce que c'est !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cette auberge m'a beaucoup déçu alors que j'avais eu une très bonne impression au départ. La décoration est sympa, la terrasse agréable et la petite cour intérieure charmante, bien qu'elle fasse circuler le bruit. L'accueil a été très chaleureux et rempli de bons conseils sur la ville.
Cotés négatifs:
- la rue sur laquelle donnait la chambre est très bruyante a cause des pavés
- internet ne marchait pas et l'accueil a refusé de nous aider à réserver la suite de notre parcours par téléphone.
-Nous avons signalé une fuite dans notre chambre mais rien n'a été fait pour y remédier. Pire, le lendemain l'un des matelas engorgé d'eau était toujours en place et le lit refait.
- Propre seulement en surface:SDB pas terrible, piqures d'insectes, le petit déjeuner est servi dans un bar assez sale et mal rangé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
NH Córdoba Califa
N° 4 sur 70 à Cordoue
Seneca Hostel
Seneca Hostel
N° 13 sur 46 à Cordoue

Vous connaissez Funky Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Funky Cordoba

Adresse: Calle Lucano, 12, Cordoue, Espagne (Anciennement The Terrace Backpackers Hostel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 46 hébergements spéciaux à Cordoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Funky Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Terrace Backpackers Auberge
The Terrace Backpackers Hotel Cordoue
Funky Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.