“Auberge décevante malgré son potentiel: juste pour une étape pas pour un séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Funky Cordoba

Funky Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Funky Cordoba
Calle Lucano, 12, Cordoue, Espagne (Anciennement The Terrace Backpackers Hostel)   |
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cette auberge m'a beaucoup déçu alors que j'avais eu une très bonne impression au départ. La décoration est sympa, la terrasse agréable et la petite cour intérieure charmante, bien qu'elle fasse circuler le bruit. L'accueil a été très chaleureux et rempli de bons conseils sur la ville.
Cotés négatifs:
- la rue sur laquelle donnait la chambre est très bruyante a cause des pavés
- internet ne marchait pas et l'accueil a refusé de nous aider à réserver la suite de notre parcours par téléphone.
-Nous avons signalé une fuite dans notre chambre mais rien n'a été fait pour y remédier. Pire, le lendemain l'un des matelas engorgé d'eau était toujours en place et le lit refait.
- Propre seulement en surface:SDB pas terrible, piqures d'insectes, le petit déjeuner est servi dans un bar assez sale et mal rangé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Funky Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Funky Cordoba

Adresse: Calle Lucano, 12, Cordoue, Espagne (Anciennement The Terrace Backpackers Hostel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 44 hébergements spéciaux à Cordoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Funky Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Terrace Backpackers Hotel Cordoue
The Terrace Backpackers Auberge
Funky Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.