“luxe abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)   |
N° 8 sur 70 hôtels à Cordoue
Nîmes, France
“luxe abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

pringy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique de Cordoue. Intérieur très désign, chambre très grande, lit immense, dressing, salle de bain très belle, avec deux douches et une baignoire à remous ! canapé, bar avec boisson compris dans la nuit d'hôtel. Accueil classique, ni agréable, ni désagréable.... parking payant comme presque tout les hotels d'Andalousie (environ 14 euros par nuit). La piscine sur le toit est très agréable avec des transats très confortables, ce qui est assez rare ! serviettes de bain à disposition, coussins, petites tables etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour visiter Cordoue. Cet hotel beneficie d'un emplacement idéal avec une vue extraordinaire. Il faut absolument reclamer une chambre en etage superieur et si vous le pouvez une suite car ces chambres sont particulierement epoustouflantes, la vue, la deco, la salle de bain, ....Ouahouh !!!
Y a que le petit dejeuner qui ne correspond pas a une 5 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Excellent à tous points de vue : réception, personnel, chambre, emplacement, décoration très moderne, salle de bain vitrée avec baignoire à jets et double douche .
Nous n'avons pas été décu, très bon rapport qualité prix.
l'internet n'est diponible qu'à la réception, mais superbe bar.
Frigo bar bien garni et gratuit.

Astuce pour la chambre : chambre 409, vue face à l'avenue (magnifique la nuit)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hôtel bien situé , chambre spacieuse et confortable . jolie piscine mais de petite taille éviter les heures de pointe : bruit et pas de places !!! petit déjeuner sans surprises ni bon café mais copieux . je crois que le service et les prestations c'est pas du 5 étoiles !!! mais sans hésitation nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sud de Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel design, de construction récente, situé à proximité de la vieille ville et offrant un rapport qualité/prix excellent. Notre chambre était très confortable et équipée d'une salle de bain particulièrement bien conçue avec une double douche et une baignoire à remous. La piscine sur le toit est fort agréable, avec un nombre de transats limité. Nous n'avons pris aucun repas. C'est sans la moindre hésitation que nous y retournerions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel moderne et spacieux, bien situé.Chambre catégorie business superbe! Pour notre part, nous avions vu sur la trés belle avenue par une immense baie vitrée. Super piscine au dernier étage trés bien agencée. Petit déjeuner avec café Nespresso, what else! par contre viennoiseries de qualité médiocre. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'égards et de services au client pour un hotel 5 étoiles, dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux