“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)   |
Classé n°10 sur 71 hôtels à Cordoue
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et n avons pas du tout été déçus.il est très bien situé,5 min de la mesquita,les chambres sont spacieuses et très agréables.le mini bar est à disposition gratuitement,ce qui est très appréciable.la salle de bain est très design et possède un bain à remous et 2 douches.
La piscine sur le toit est très agréable avec une eau très propre.
Un parking est situé en dessous de l hôtel ce qui est très pratique malgré un coût relativement cher:18€ pour 24h.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. L’hôtel est très bien situé à proximité du centre ville. L’hôtel est dans sa généralité excellent, les chambres sont belle est très bien équipées en particulier la salle de bain équipée de baignoire a bulle. Le mini bar est gratuit ce qui est un avantage non négligeable. L’hôtel est équiper d une piscine sur le toit qui est très agréable (mais ne dispose pas suffisamment de bain de soleil). Dans la globalité cet hôtel est d’excellente qualité digne d’un 5 étoiles en Espagne. Quelques points à améliorer, l accueil à la réception était pas très chaleureux, le manque de peignoir dans la chambre est un peu limite pour un 5 étoiles alors que dans un autre hôtel de la même chaine à 4 étoiles nous avons eu ce service, enfin le wifi disponible uniquement dans le hall de l’hôtel est dommage pour ce genre d’établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Tres bon hotel en plein centre ville de cordoue , a 15 mns de la meskita . En plus nous avons beneficiés d une reduction qui nous a reduit le prix de la chambre a 65€ + le petit dejeuner ( gratuit pour les - de 14 ans et 18€ pour les adultes) une nouriture tres bonne. Une tres belle piscine sur le toît. Et des chambres tres spacieuses.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pringy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique de Cordoue. Intérieur très désign, chambre très grande, lit immense, dressing, salle de bain très belle, avec deux douches et une baignoire à remous ! canapé, bar avec boisson compris dans la nuit d'hôtel. Accueil classique, ni agréable, ni désagréable.... parking payant comme presque tout les hotels d'Andalousie (environ 14 euros par nuit). La piscine sur le toit est très agréable avec des transats très confortables, ce qui est assez rare ! serviettes de bain à disposition, coussins, petites tables etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour visiter Cordoue. Cet hotel beneficie d'un emplacement idéal avec une vue extraordinaire. Il faut absolument reclamer une chambre en etage superieur et si vous le pouvez une suite car ces chambres sont particulierement epoustouflantes, la vue, la deco, la salle de bain, ....Ouahouh !!!
Y a que le petit dejeuner qui ne correspond pas a une 5 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Excellent à tous points de vue : réception, personnel, chambre, emplacement, décoration très moderne, salle de bain vitrée avec baignoire à jets et double douche .
Nous n'avons pas été décu, très bon rapport qualité prix.
l'internet n'est diponible qu'à la réception, mais superbe bar.
Frigo bar bien garni et gratuit.

Astuce pour la chambre : chambre 409, vue face à l'avenue (magnifique la nuit)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palace

Adresse: Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°7 des hôtels romantiques à Cordoue
N°12 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Palace Cordoue, Province Of Cordoba
Ac Hotels córdoba
Ac Cordoba Palacio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.