“Agréablement surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)   |
N° 8 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Agréablement surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Certes très design, au centre d'un grand carrefour urbain avec le bruit qui va avec, mais très spacieux. Personnel compétent, aimable et disponible. La déco y est très moderne mais de gout. Piscine et bar sur le toit. Parking excessif :18€/jours y compris jours entamé!!!
Le petit dej varié et copieux, mais pourrait mieux faire pour un 5 étoiles, d'autant que si vous ne réservez pas les petits dej à la résa sur Booking ils vous sont surfacturés de 2 euros , soit 16 au lieu de 14e. Ça devrait être l'inverse comme ds d'autres hôtels que nous avons fait puisque booking prend sa commission sue les petits dejs... Bref. La chambres de taille correcte +20m². Originale par sa distribution. Couple pudique: a éviter tout est transparent. Seul bémol: de ne pouvoir ouvrir la porte-fenêtre complètement et ce bruit de fond de la ville permanent, même fenêtre fermée. A 50m de la cité et sortie immédiate pour reprendre l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques alors pas plus de 75/nuit€ hors petit dej...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On aime ou on aime pas son style ultra moderne. Nous on aime. Style assez sombre tout en verre, chambre surprenante dans sa disposition, avec son Wc dans le placard et les douches contre la baignoire, mais une vue spectaculaire sur la ville, à travers d'un rideau métallique perforé, une bonne literie et tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. A noter aussi une spectaculaire piscine au 7eme étage , avec bar lounge ouvert, et solarium, dominant toute la ville sur 360 º , à ne pas manquer. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, avec une grande variété de produits de belle qualité. A signaler un garage parking en sous sol facile d'acces, le tableau est parfait, enfin presque parfait.
Le gros point noir de l'hotel est qu'ils ont des étages fumeurs ( nous pensions que cela n'existait plus) Nous avions bien précisé que nous voulions impérativement une chambre non fumeur et nous nous sommes retrouvés avec une chambre , normalement hors zone fumeur, mais qui empestait le tabac, ce qui n'est pas supportable. Heureusement l'hotel n'était pas plein, ils ont pu nous changer de chambre, mais sinon ? Attention donc à la reservation .

Astuce pour la chambre : Attention une partie de l'hotel est fumeur. _Bien préciser à la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Même s'il ne mérite pas totalement ses 5 étoiles, nous y avons passé un séjour impeccable.
Le personnel est accueillant.
Nous avions bénéficié d'une promotion qui rendait le prix de la chambre à peu près bon marché. Pas de mauvaise surprise avec l'adition.
Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner complet (sauf le jus de fruit reconstitué vraiment pas bon). Allez piquer une tête à la piscine du 7° étage !
L'hôtel est à deux pas du centre touristique. On pose la voiture et tout le reste se fait à pied. Attention, le stationnement est très difficile dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée avec ma mère pour 2 nuits. La chambre était sympa, un peu bizarre le fait d'avoir le lavabo à l'entrée et que la douche/baignoire avec la porte complètement en verre ! Bien qu'il y avait une porte coulissante pour accéder aux lits.
Sinon la chambre était parfaite, et le réceptionniste trés agréable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Personnel désagréable, chambre mal insonorisée et cher !!!
Nous avons passé une très mauvaise nuit, bruite de la route, problème d'eau chaude ( nous n'avons pas pu prendre une douche ) !!!!
Nous ne reviendrons certainement pas !!!!
Soit nous n'avons pas eu de chance soit ce n'était pas notre jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très design, spacieuse, très bien équipée et plutôt bien isolée
Superbe terrasse avec piscine sur le toit, à ne pas manquer !
Petit déjeuner également très copieux avec beaucoup de choix
Seuls bémols réservé au dernier moment et pendant une période pleine donc au prix fort...
Et le parking sous l'hôtel n'est même pas compris dans le prix, prévoir 18 euros par jour..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel design avec des couleurs sobres, près du centre ville.
Agréable séjour malgré une mauvaise isolation du bruit venant de la route.
Mais ceci reste un très bon hôtel.
Je vous le conseil fortement !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palace

Adresse: Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°5 des hôtels de luxe à Cordoue
N°7 des hôtels romantiques à Cordoue
N°11 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Palace Cordoue, Province Of Cordoba
Ac Hotels córdoba
Ac Cordoba Palacio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.