“parfait luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)   |
Classé n°11 sur 71 hôtels à Cordoue
Cordoue, Espagne
“parfait luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Malgré sa surprenante architecture et la difficulté pour repérer le parking, hôtel à recommander pour son luxe, sa situation privilégiée pour visiter la ville et sa magnifique piscine au 7 ème étage.

Trets
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un très bel établissement situé à 2 pas du centre touristique de Cordoue et très facile d'accès.
Les prestations sont exceptionnelles : une chambre très spacieuse, moderne et lumineuse, une salle de bain superbe avec 2 douches "à l'italienne" et une baignoire à jets, les consommations du minibar sont gratuites, un petit déjeuner buffet complet délicieux à 16 €, piscine sur le toit et vue sur la mosquée-cathédrale, une salle de sport, parking en sous sol. Le tout à un très bon rapport qualité-prix (je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été surprise de la qualité des prestations proposées pour le prix payé).
Ne surtout pas hésiter une seconde à choisir ce superbe établissement !!!

SaintEtienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Très bien situé à 10mn à pieds de la Cathédrale, 15 mn du centre ville. Chambre/spectacle ouverte sur Cordoue. Déco design, balneo, méridienne, mini bar offert + piscine solarium. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Excellent hôtel de cette excellente chaîne AC: moderne, mobilier contemporain, bien situé pas loin de la Juderia et de la Mezquita.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

1er mot en arrivant dans l'hotel WHAOUHHHH !! tout simplement magnifique, très moderne, tout est beau, le personnel est sympa et tres accessible. Nous sommes arrivés en short et tongs dans ce palace et les employés ne nous ont pas regardés de travers comme dans d'autres hotels !!!! la piscine sur le toit super, la litterie exceptionnelle, on a jamais aussi bien dormi ! la salle de bains avec jacuzzi .... bref nous nous sommes sentis privilégiés !!!!! c'était super et cordoue est une ville magnifique!!! à 2 pas de la juderia !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Excellent hôtel au pied de la vieille ville de Cordoue. Chambre super moderne et impeccable. Belle piscine sur le toit. Service assez distant mais le rapport qualité prix de l'hôtel le fait oublier facilement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Palace

Adresse: Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°5 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°8 des hôtels romantiques à Cordoue
N°12 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Palace Cordoue, Province Of Cordoba
Ac Hotels córdoba
Ac Cordoba Palacio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.