“Des tapas oui...mais raffinées” 5 5 étoiles

Bodegas Mezquita Cespedes
Calle Cespedes 12, 14003 Cordoue, Espagne
Site Web
Réservez avec
Bodegas Mezquita Cespedes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 444 restaurants à Cordoue
Catégorie de prix : USD 16 - USD 20
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas, Cave à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
“Des tapas oui...mais raffinées”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ils font la différence...après 6 essais infructueux, je commence à prendre plaisir à ce grignotage andalou.
Un cœur dans ces petites assiettes, sur mon palais et dans ma bouche.
Visuellement aussi ça change, des comptoirs à touristes, qui sentent la mauvaise friture. Ici, polyglotte et souriante, l'équipe aux petits soins pour vos papilles, vous conseillent, vous bichonne, vous sert des mets variés, goûteux, frais, et travaillés...
On y retournera demain!!

Visité en août 2013

Recommandé par 87 %
Bruxelles, Belgique
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre séjour à Cordoue nous nous sommes rendus cette adresse suite aux recommandations que nous avions lu dans TripAdvisor.
Très chouette restaurant avec des recettes de la région cuisinées avec soin, d'excellents ingrédients et un service irréprochable. Un grand merci à M. Tere pour ses conseils.
Pour informations nous sommes retournés le lendemain tellement nous avions apprécié.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Qualité et choix très important”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Grand choix de tapas et plats tradition aux. Excellente qualité. Service soigné.personnel très prévenant parlant plusieurs langues. Prix correct. A recommander.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant. L'accueil de Rafael le serveur a été chaleureux, le service tres professionnel, le repas excellent. Ouvert à toute heure de la journée, cela a été un régal. Si je retourne à Cordoue, je n'irai pas manger autre part.

Visité en août 2013
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant largement recommandé sur TripAdvisor. Il est tout près de la cathédrale. Nous avons spécialement apprécié cet endroit qui mêle modernisme et tradition. La carte est très riche. Beaucoup de plats ou tapas aux saveurs inspirés des origines arabes ou juives de la ville. Les origines de chaque plats sont clairement indiqués par des icônes. Toutes les tapas étaient délicieuses, très fines et copieuses. Notre meilleure expérience culinaire à Cordoba.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Mezquita Cespedes ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Mezquita Cespedes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegas Mezquita Cespedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.