“Véritable petit oasis” 4 5 étoiles

Restaurante Casa Palacio Bandolero
C/ Torrijos, 6,, Cordoue, Espagne
Site Web
Classé n° 174 sur 557 Restaurants à Cordoue
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Véritable petit oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Arrovê par hasard dans cet établissement à la suite d'une visite a la cathédrale sous une chaleur accablante, nous avons trouvé une salle de restaurant extérieure conçue dans un patio autour d'une rafraîchissante fontaine.

Super service avec très bon plats, attention pas de tapas, il s'agit d'un restaurant.

Nous recommandons pour sa situation et le dépaysement totale qu'il vous laissera.
Très bons moments.

2 plats, café et desserts, 2 bouteilles d'eau pour 50€. 2 liqueurs servis à l'apéritif et au dessert (belles attentions!).

Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant (patio), où le personnel est disponible et aimable, la cuisine excellente et le cadre ravissant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Palacio Bandolero ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Restaurante Casa Palacio Bandolero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Casa Palacio Bandolero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.