“sympa et pas cher” 4 5 étoiles

Classé n° 103 sur 476 Restaurants à Cordoue
Catégorie de prix : USD 1 - USD 4
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort, France
“sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

c'est vaiment bon!!!!
le gazpacho, les fameuse tortillas et le reste, cette réputation n'est pas usurpée
pas cher et ça change des autres restos
on dit que Cordoba n'est pas cher mais alors il faut fuir le quartier de la mezquita
chez Santos, on peut manger à toute heure et ce pour quelques €
en plus, c'est très sympa de s'assoir devant la mosquée et de ne pas se sentir arnaquer parles tabernas

Visité en octobre 2012

“J'ai suivi le guide... face à la mezquita”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Effectivement c'est un tout petit bar à tapas, bon et pas cher fondé en 1966. Vous pouvez admirer le patron en photo sur des azulejos à l'entrée du bar... il est tout fier de vous présenter sa fameuse tortilla !!!

Effectivement, elle vaut le détour puisqu'elle est énorme ! Entendons-nous bien, ce n'est pas la meilleure du monde, mais elle est bonne et vraiment immense.

Nous avons testé :
- la tortilla : bonne et impressionnante
- le salmorejo : Gaspacho très épais avec de l'oeuf dur, du jambon émincé et un filet d'huile d'olive... j'ai bien aimé mais mon ami pas trop... tout ce joue à la consistance car c'est vraiment épais... néanmoins j'ai apprécié le goût !!
- les filets d'anchois marinés au citron : excellents !

Le serveur est marrant et sympa, mais pas très polyglotte !!!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“simple, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

juste en face de la mezquita. bar très petit qui n'a qu'une table. Il faut arriver tot pour l'avoir, si non, vous pouvez manger au bar ou juste devant. la cuisine est composée de tapas traditionnnels bien faits et très bon marché. Les serveurs sont sympathiques.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un minuscule petit bar face à la Mezquita de Cordoba qui sert des tortillas à vous damner. Pas de place...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Un minuscule petit bar face à la Mezquita de Cordoba qui sert des tortillas à vous damner. Pas de place, pas de soucis, on vous servira sur une assiette et un gobelet en plastique et vous vous assiérez sur les murs chargés d'histoire de la Mezquita. Un bar à faire avec des potes. Prix pour jeunes fauchés.

Les voyageurs ayant consulté Bar Santos ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bar Santos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Santos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.