“Chambre ridiculement petite” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Chambre ridiculement petite”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Emplacement stratégique pour visiter la cathédrale-mosquée, l'hôtel nous a attribué une chambre de moins de 5m2 où seul tenait un lit 2 places, salle d'eau à l'avenant. L'accueil était peu engageant, le propriétaire insistant pour que nous payions d'avance les 2 nuitées avant même d'avoir vu la chambre ; peut être de peur que nous n'annulions la réservation au vu de cette chambre de maison de poupées inappropriée pour un 2 étoiles. Sinon, rien à dire pour ce qui est de la propreté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Posadero1, Propietario de La Posada del Molino, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous devons préciser que ce commentaire n'est pas entièrement vrai.
Le type de chambre choisi par le client lors de la réservation, dans ce cas faite par booking.com et explique à tous ceux qui veulent voir ce que la chambre est petite et pas cher, ainsi que d'avoir sept mètres et salle de bains avec douche.
Le client prépayé, même s'il a choisi un tarif économique non remboursable, il s'est engagé à payer au moment de la réservation, l'hôtel vous fait payer seulement 50% et le reste lorsque Mme client jugée appropriée, que c'était la fin.
Aucune mention de qui a été mis en service et l'accès Internet et la descente d'impression qui avaient acheté des billets via Internet, gratuitement.
L'hôtel dispose de deux grandes stars ainsi que par le ministère concerné et par les nombreux commentaires positifs donnés par nos clients, dans ce cas, il n'est pas, désolé, nous recommandons seulement avant de réserver rapport et examiner les deux saisons que le prix à payer, de cette façon les deux parties d'éviter toute relation chance.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Notre séjour dans cet Hostal a eu lieu durant les festivités des Cruces de Mayo à Cordoue ce qui influe certainement sur le prix qui nous a été facturé.
Nous avons eu une chambre dite "économique" pour laquelle nous avons dû débourser une coquette somme... La chambre était certes propre, lumineuse et calme mais très petite au vue de son prix ! D'autre part, contrairement aux dires de la propriétaire, l'hôtel n'est pas très près de la mosquée. Il faut bien compter 15 à 20 minutes de marche. Quand à l'accueil, il a été des plus froids et distants... Nous avons demandé où était la station de bus : pas de réponse... Après investigation, il y avait un arrêt à 5 minutes à pied, mais la fréquence des bus était relativement faible...
Pour conclure, nous ne recommandons pas cet hôtel qui se trouve dans un quartier sans attrait particulier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous devons préciser que notre établissement est hôtel de catégorie 2 étoiles.
En effet, les prix de la Croix festival de mai, sont spéciaux appelez-vous ce client, M. ou Mme s'agit d'une somme considérable d'argent?. En tout cas, c'était l'hôtel, les jours et le prix qu'ils ont choisi librement.
L'hôtel est à 10 minutes de marche normalement jusqu'à la mosquée, nous pouvons prouver ce fait, environ 15-20 »est inexacte, sauf très lente promenade, pouvons voir les autres commentaires des internautes.
Si elle se réfère à l'attitude des propriétaires froid et distant, voire pas du tout correspondre à l'attitude de la clientèle pour les propriétaires, mais toujours courtois et poli.
Ces clients font responsable la propriété de leur distance de l'arrêt de bus et la fréquence d'étape, nous ne pouvons pas croire, ainsi que l'emplacement de l'hôtel, veuillez consulter notre environnement. (Jardins, aire de jeux, chapelles, Riverside) et avis d'autres clients, afin qu'ils puissent comparer entre ce point de vue et la grande majorité.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

cet hôtel est très bien situé au bord du fleuve, un parking gratuit à proximité nous a permis de ne pas nous soucier de la voiture durant notre séjour, l'accès au cœur de la ville se fait en 5 minutes à pied, les chambres sont petites certes mais confortable et tout y est!
Petit déjeuner complet pour 3 euros seulement et surtout une famille (le père, la mère et le fils) gentille et accueillante avec un coup de cœur en particulier pour José le patron avec qui il est très sympathique de discuter au bar!!
Une adresse que nous recommandons vivement à ceux qui cherchent un endroit simple où poser ses bagages et profiter de la vie bien agréable de Cordoue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Molino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Molino

Adresse: Ronda de los Martires 3, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Cordoue
N°18 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Posada del Molino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Molino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Posada Del Molino Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Molino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.