“En terrasse, ne pas se tromper de resto” 4 5 étoiles
Avis sur Taberna San Miguel "Casa El Pisto"

Taberna San Miguel "Casa El Pisto"
Plaza San Miguel, Cordoue, Espagne
Site Web
Classé n° 160 sur 453 Restaurants à Cordoue
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Montreal, Quebec, Canada
“En terrasse, ne pas se tromper de resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le resto est très recommandé par les guides. L'intérieur est pittoresque. Mais s'il fait beau et qu'on veut s'asseoir en terrasse, il est impératif de choisir attentivement une table de ce resto car celles du voisin sont faciles à confondre et sa cuisine est infecte !

Visité en avril 2013

Bayonne
“Bonne cuisine andalouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Conseillé par mon guide, ce restaurant ne m'a pas du tout déçu. Tout d'abord, sa situation : petite place tranquille à l'ombre d'une petite chapelle. Ensuite, nappes bleus à carreaux qui mettent dans l'ambiance. Le service est de plus aimable et rapide. De bons petits plats aux portions généreuses et faits maison. On peut y gouter toutes les spécialités de la région notamment le "salmorejo" qui est délicieux. Bref, une excellente adresse pour se mêler au gens du quartier et savourer son séjour à Cordoue à travers de bon petits plats copieux.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ARS EN RE
“Pas du préparé minute”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

La veille d'y diner, j'avais simplement pris una tortilla et une petite friture de poissons accompagnés de dos cervezas: simple et bon.
Les avis m'ont fait espérer découvrir un lieu propice à la découverte de spécialités andalouses maisons et bien NON.
Service trop rapide à mon goût, plats incipides et trop gras.
Dommage, l'accueil est là, mais dans l'assiette j'attendais mieux.

Visité en novembre 2012
Saint Geniez d'Olt, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Habituellement très dubitative sur les appréciations des guides, mais là quelle surprise : 100% véridique ....En résumé, lieu totalement typique (vaut le détour pour son ambince de taverne familiale), bon accueil, cuisine locale, réellement excellente. La grande assiette de charcuterie est à tomber par terre, les gaspachos sont déliceux, calamars très bons et petits boudins extraordinaires ....heureusement le serveur nous a limité dans notre commande car nous serions morts d'avoir trop mangé....donc resto dangereux pour les gourmands ! Budget pour 2 d'env 50 à 55 euros (sans se priver)....Il y a plein de choses qui me donnent envie de retourner à Cordou et ce restaurant en fait parti (un petit conseil : y aller des l'ouverure pour avoir une table)

Visité en avril 2012
Hossegor, France
“Bonne assiette, belle ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous étions à l'excellent petit hôtel San Miguel qui est à 50 mètres de ce restaurant où nous avons manger 2 fois. La première fois en ne choisissant que des tapas franchement bonnes et variées. La seconde fois en prenant un menu complet avec un excellent merlu grillé à l'ail.
Service un peu froid mais très professionnel comme souvent en Andalousie.
Le cadre est dans l'esprit taurin : photos, affiches etc.... avec une sacrée ambiance même pour un soir de semaine en octobre.
Réservation pour le restaurant conseillée, même hors saison.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna San Miguel "Casa El Pisto" ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba
Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna San Miguel "Casa El Pisto" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna San Miguel "Casa El Pisto", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.