“bel hôtel mais des chambres moyennes” 3 5 étoiles

Las Casas De La Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Tomas Conde 10, 14004 Cordoue, Espagne   |
N° 7 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“bel hôtel mais des chambres moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier en famille. Nous avons eu une suite: une chambre avec un lit deux places et une pièce avec deux lits d'appoint dont l'un était bancale. Deux salles de bain, WC séparés mais tellement petits qu'on ne pouvait pas fermer les portes. Finition des chambres et salle de bains laissant à désirer pour un hôtel de cette catégorie.
Très beau cadre: beau bâtiment, piscine très bien placée (à l'ombre dans l'après-midi très agréable).
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners dans l'hôtel car j'avais lu sur votre site qu'ils étaient chers, nous avons pris un café-croissant à proximité.
L'hôtel est très proche des sites à pieds. Très bon accueil à l'arrivée et au départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel magnifique où on prend plaisir à se promener entre les patios. Accueil attentif et très serviable. Chambres confortables. Baignoire avec bain à remous et une douche séparée. On vous offre même des fruits frais le soir.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la Juderia. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel (trés difficile à trouver même avec le GPS) qui est vraiment tytique de l'art andaloue. Avec de trés beaux pacios, fontaines, décorration florales.
C'était pour nous une découverte, trés belle hotel et propre et bien placé pour tous les sites de cordoue à visiter. On y parle le français. On le recommande

Astuce pour la chambre : D'aprés ce que ns avons pu voir toutes les chambres sont différente de par l'architecture de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Trois nuits au cours d'un voyage entre amis, escale à Cordoue après Séville, dans la même chaîne.
A l'arrivée assez facile car l'emplacement est à la lisière des toutes petites rues, on dépose les bagages et un voiturier s'occupe de garer votre véhicule pour la durée du séjour. Accueil très gentil, et découverte enchantée de cette succession de très jolis patios, petits bruits d'eau, une belle piscine, à débordement, et les chambres réparties dans les balcons et les fleurs. Jolies chambres d'ailleurs, têtes de lits en cuir de Cordoue, bien, salles de bains spatieuses avec baignoires à jets, douches et doubles vasques. Climatisation, bien sûr, coffre, écran plat, et wifi gratuite dans la chambre. Bonne literie.
Tout ceci serait parfait si, ..., un coffre fort qui ne ferme pas, une clef magnétique deux fois en panne en trois jours, une lampe qui ne marche pas, le porte savon de la douche qui pend, faute d'une vis, signalé, non réparé.
L'insonorisation par rapport à la rue est parfaite, mais très moyenne entre les chambres.
Très bon buffet de petit déjeuner, mais, comme à Séville, dans un sous-sol assez tristounet.
Enfin, nous avons un soir demandé une sangria avant de sortir, et nous avons été très déçus, breuvage terne et sans aucun fruit, pourtant pas vraiment donné...
Tout ceci fait un tableau contrasté et c'est vraiment dommage. L'hôtel affiche quatre étoiles, tous ces détails ne confirment pas ce niveau, malgré tous les points positifs cités plus haut. Il faudrait rectifier ces problèmes, car l'établissement le mériterait compte tenu de son remarquable cadre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est le lieu de résidence idéal pour découvrir Cordoue. Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre 2013.
Chambre spacieuse et confortable avec vue sur le clocher/minaret de la Mezquita. Salle de bain pratique et richement décorée (marbre) avec baignoire et douche. Piscine et plusieurs salons et salles de lecture. Seul point négatif: le petit déjeuner servi dans une salle en sous sol, sans charme.
Depuis l'hôtel, la vieille ville de Cordoue se découvre à pieds, la Mezquita étant à peine à 300 mètres...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel composé de petites maisons rassemblées autour de plusieurs patio. Une chambre immense avec vue piscine et SDB moderne. Localisation géniale à 3 minutes à pied de la Mezquita et de l'Alcazar des rois chrétiens. Parking d'une facilité déconcertante (n'entrez pas dans les ruelles dela vieille ville et allez vous garer dans le parking couvert situé sur l'avenue Fleming, vous serez ainsi à 47 secondes à pied de l'entrée)
Toutefois, je ne mets que 4/5 en raison de l'accueil. Il n'est pas mauvais mais pas très chaleureux ni très souriant. A recommander quand même !!

Fresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après avoir passé 3 jours à Seville dans la même chaîne, nous avons séjourné à Cordoue a l hotel la Casa de la Juderia, hotel idéalement placé, dans la Juderia, proche de la Mezquita Catedral, cet hotel mérite vraiment ces 4 étoiles, le quartier est bondé de ruelles à découvrir une à une, très agréable sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas De La Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas De La Juderia

Adresse: Calle de Tomas Conde 10, 14004 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Cordoue
N°5 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
N°7 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas De La Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas De La Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Casas De La Juderia Cordoue, Province Of Cordoba
Las Casas De La Juderia Hotel Cordoba
Cordoue Hotel Las Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia Cordoue
Cordoue Las Casas De La Juderia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas De La Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.