“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Caché derrière une grande porte, nous avons eu la chance de découvrir ce lieu qui est tout simplement magique!! La chambre que nous avions été très spacieuse dans un style andalou très romantique! Nous avons pu également pu profiter de la piscine, nous avons été comblés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Facile d'accès, un parking public à proximité. Situé dans une rue au calme ce petit hôtel de charme nous a fais rêvé pendant ces 2 nuits passées. Plein de patios... Idéalement situé à 2 min de la Mezquita et proche de tous commerces...La chambre est propre, très spacieuse, une immense salle de bain avec baignoire et douche, le tout très bien entretenu. Nous avons été très bien accueilli et nous avions à notre retour de balade des brochettes de fruits frais et des petits gâteaux....Hôtel à recommander vivement pour sa situation géographique, son calme et son service...Nous y retournerions sans hésiter....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour en couple en Andalousie, nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel en plein centre de Cordoba.
Le service est très bon, les chambres sont propres et la notre donnant sur la rue avait le double vitrage (donc très calme). Notre salle de bain disposait d'une douche et d'une baignoire. TV, coffre, climatisation ...
L'hôtel dispose d'une petite piscine pour se rafraîchir le soir après les kilomètres de marche pour découvrir la ville, ce qui est agréable.
Le centre de Cordoba étant piétons, la meilleure option pour se garer est le parking payant et gardé "Mezquita", l'hôtel dispose de rabais pour ce parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel magnifique où on prend plaisir à se promener entre les patios.
Accueil attentif et très serviable. Chambres confortables. Baignoire avec bain à remous et une douche séparée. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la Juderia. A recommander sans aucun doute, sauf la chambre n°1 située au-dessus des frigos ….Privilégiez les étages car les sols dans les chambres sont du parquet

Astuce pour la chambre : A recommander sans aucun doute, sauf la chambre n°1 située au-dessus des frigos ….Privilégiez les ét...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier en famille. Nous avons eu une suite: une chambre avec un lit deux places et une pièce avec deux lits d'appoint dont l'un était bancale. Deux salles de bain, WC séparés mais tellement petits qu'on ne pouvait pas fermer les portes. Finition des chambres et salle de bains laissant à désirer pour un hôtel de cette catégorie.
Très beau cadre: beau bâtiment, piscine très bien placée (à l'ombre dans l'après-midi très agréable).
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners dans l'hôtel car j'avais lu sur votre site qu'ils étaient chers, nous avons pris un café-croissant à proximité.
L'hôtel est très proche des sites à pieds. Très bon accueil à l'arrivée et au départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel magnifique où on prend plaisir à se promener entre les patios. Accueil attentif et très serviable. Chambres confortables. Baignoire avec bain à remous et une douche séparée. On vous offre même des fruits frais le soir.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la Juderia. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel (trés difficile à trouver même avec le GPS) qui est vraiment tytique de l'art andaloue. Avec de trés beaux pacios, fontaines, décorration florales.
C'était pour nous une découverte, trés belle hotel et propre et bien placé pour tous les sites de cordoue à visiter. On y parle le français. On le recommande

Astuce pour la chambre : D'aprés ce que ns avons pu voir toutes les chambres sont différente de par l'architecture de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas De La Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas De La Juderia

Adresse: Calle de Tomas Conde 10, 14004 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Cordoue
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
N°6 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°8 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas De La Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas De La Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Casas De La Juderia Cordoue, Province Of Cordoba
Las Casas De La Juderia Hotel Cordoba
Cordoue Hotel Las Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia Cordoue
Cordoue Las Casas De La Juderia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas De La Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.