“c'est l'hotel pour un séjour à Cordoue” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Buen Pastor,19, 14003 Cordoue, Espagne   |
N° 17 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
rolle
“c'est l'hotel pour un séjour à Cordoue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est l'hotel est parfait pour visiter Cordoue car : idéalement situé, calme car en retrait des rues bruyantes, avec un parking ce qui est rare ET indispensable ( réserver a l'avance ) très propre , décoration dans l'esprit de la ville tout en étant sobre et innovant , accueil réservé d'apparence mais très sympathique et aimable .
Ne cherchez pas d'avantage d'étoile , elles ne vous seront d'aucune utilité et décevante pour avoir beaucoup prospecté . le rapport qualité prix bon à condition de ne pas s'attacher à la sobriété de l'ameublement des salle de bains .
je recommande vivement cet hotel dans lequel je retournerai surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est surpris par le parfum d'huiles essentielles qui nous plonge dans l'ambiance toute andalouse du lieu... Les salles communes sont belles, tout comme les chambres, très bien décorées, ce qui fait oublier leur relative petitesse. Tout est très propre, la salle de bain fonctionnelle.
Le fait d'être en plein coeur de la Juderia est un plus, et l'hôtel donne sur 2 rues ce qui permet de rejoindre encore plus facilement tous les recoins de ce magnifique barrio.
Les seuls points négatifs seraient:
- Un d'accueil très varié: nous avons eu un agréable réceptionniste, une qui l'était moins et une autre qui ne le fut carrément pas du tout!
- Le prix du petit déjeuner qui nous a refroidi (9€) quand on connait le prix de ceux-ci en Andalousie. Nous ne l'avons donc pas testé...
- Le manque d'insonorisation, qui nous a gêné une nuit où nous avons eu l'impression d'avoir ne famille en pique-nique sur notre palier... Quel dommage pour un lieu qui invite autant à la relaxation...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons été enchanté. L'hôtel est petit et le personnel est bien dévoué. Nous avions la chambre 206: belle grande chambre avec un immense garde-robe, ce qui permet d'y mettre les valises. On pourrait y ajouter facilement 2 fauteuils et une table à café. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Cordoue, le seul problème c'est d'y arriver. Il faut absolument imprimer le chemin que l'on nous envoie et ne pas se servir du GPS. Le petit-déjeuné est bien sans plus.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Chambre 209, la suite, à éviter car ultra bruyante.
Sdb très petites (2 dans la suite).
Personnel sympa mais peu renseigné des bonnes tables.
Emplacement top!
Déco très sympa!!
Prix trop élevé pour prestation.

• Séjour du octobre 2012
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Juste à 2 rues de la Mezquita,hôtel très calme alors qu en plein centre.acces fort difficile malgré le plan d accès fourni,rues très étroites,uniquement accessible avec une petite voiture.chambre moderne,propre et fonctionnelle,salle de bain avec douche à jets.petit déjeuner sans fantaisie mais dans un joli salon.personnel souriant et à l écoute.une bonne adresse pour visiter la ville avant la cohue du milieu de journée

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Marie La Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'accès est impossible !! Les rue très très étroites ! Mais aucune déception à l'arrivée. Les chambres étaient très bien, refaites récemment. Le parking est lui aussi étroit, mais bien pratique. Le personnel n'est pas chaleureux, mais très professionnel et à l'écoute.A conseiller, à 300 m de la mosquée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Trois jours en septembre à l'Hospederia del Atalia qui se sont révélés super chouettes !
Le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible ! Nous étions dans la Junior suite car nous logions à 3, et avons bcp aimé notre chambre. Propreté impeccable !
La terrasse est super pour prendre un verre ou tout simplement profiter du soleil en fin d'après midi avec une vue sur la Mezquita a tomber !
Et côté visite, super bien placé puisqu'à 2 mn à pied de la Mezquita, et en plein coeur de la Juderia. Ne pas y essayer d'y aller en voiture car les ruelles sont très étroites mais c'est ce qui fait tout le charme de la Juderia.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hospederia del Atalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia del Atalia

Adresse: Buen Pastor,19, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hospederia del Atalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia del Atalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Del Atalia Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia del Atalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.