“Chouette hôtel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Buen Pastor,19, 14003 Cordoue, Espagne   |
N° 16 sur 70 hôtels à Cordoue
“Chouette hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé, dans le plus joli quartier de Cordoue, à coté de la Mezquita.
Bon accueil.
Chouette terrasse sur le toit de l'hôtel, belle vue sur la Mezquita.
Petit déj décevant, très peu de choix.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Très joli petit hôtel, nous avons eu un très bon accueil. Très bien situé proche de la mosquée cathédrale en plein centre. Garez votre voiture sur la grande rue de Cordoue 1 euro la journée et allez y à pied, pénétrer dans le centre historique en voiture est extrêmement difficile; petites ruelles et sens interdits partout!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'hôtel est non seulement bien situé, proche de l'unique Mosquée-cathédrale mais aussi facilement accessible à pied depuis la gare.

Sur l'hôtel, l'accueil fut sympathique, en nous accompagnant jusqu'en dans la chambre.
Les critiques sur le petits déjeuner peu copieux sont soient faux ou vieux. En effet l'hôtel dispose non pas d'un buffet, mais d'un petit déjeuner sur commande. Vous pouvez demander à avoir tout ce qu'il y s sur une carte, viennoiseries, charcuteries, fromages, yaourt, jus de fruits (frais), breuvages chauds etc.

Côté chambre: boy avons eu une chambre des plus charmante, bien décorée et douillette. En revanche la douche "spa" ne fonctionnaient pas, et le mitigeur non fixé. Des détails au regard de la bonne impression que donne l'hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Tout d'abord nous n'avons jamais réussi à atteindre l'hôtel et son parking car Google Maps s'est perdu dans les sens interdits, impasses, etc....et attention si on vous prend à rouler la ou il ne faut pas ! Nous nous sommes donc gares dans un parking public à plusieurs centaines de mètres.
L'hôtel en arrivant laisse une bonne impression, l'accueil un peu moins......en tous cas ce jour la.
La deco est agréable, l'établissement propre, joli toit terrasse.
La chambre double que nous avions choisi était plutôt sympa, malgré la petite fenêtre donnant sur un puit de lumiere, donc sombre. Point négatif, la salle de bain, petite, non fonctionnelle, nécessaires de toilettes minimum,....
Également très bruyant le soir si un groupe décide de jouer aux cartes sur la terrasse.
Je recommanderais cet établi pour son emplacement mais ne vaut pas le prix payé (l'équivalent d'un 4 étoiles). Nous sommes donc déçus par le rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un joli petit hôtel avec un emplacement idéal en plein cœur de la vieille ville ( une belle vue sur la Mezquita depuis la terrasse)
Chambre petite mais propre et fonctionnelle
Accès très difficile en voiture ( des rues très étroites)
Petit déjeuner peu copieux
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Passé une très bonne nuit, très bonne literie, chambre petite mais très propre.

Juste un petit bémol pour le déjeuner anglais, peu de choix ( surtout du pâté sous vide).

Hôtel très tranquille et très bien situé (même si du coup pour venir, les rues sont très étroites).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement idéal. Chambre belle et propre. L'accueil était assez froid, j'ai même du batailler pour avoir une place de parking (indispensable) que j'avais réservé et pour laquelle j'avais reçu un mail de confirmation. L'insonorisation de cet hôtel est son principal défaut!!!! Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur, dommage. Je suis donc relativement déçu par rapport au prix payé, à la note sur les différents sites de réservation et par rapport à la première impression (bonne) que donne la chambre!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hospederia del Atalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia del Atalia

Adresse: Buen Pastor,19, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Cordoue
N°20 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hospederia del Atalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia del Atalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Del Atalia Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia del Atalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.