“Le bon plan de Cordoue” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 71 hôtels à Cordoue
Noisiel
“Le bon plan de Cordoue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bien placé, il permet de visiter le centre historique sans taxis.
Tenu par les parents et leurs fils, l'accueil familial est charmant.
Sols en marbres, très haut de plafond, grand lit confortable, grande salle de bain : tout le confort d'un 3/4* alors qu'ils n'en ont que 2 et des prix assez bas.
Bien insonorisée, la chambre spacieuse nous a offert une belle nuit reposante.
Absence de restaurant et petit-dej incoporé : c'est pas grave, à 10m vous trouverez une place avec 3 cafés où prendre de très bons petits dej "français" (café/chocolat + pain/croissant + orange pressée)
Pour le parking : prenez le chez eux, ils se chargent de garer et récupérer votre voiture dans un parking public (payant) qui vous réclamerait un peu d'efforts.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montaigut-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel familial parfaitement situé au cœur de Cordoue, nous recommandons vivement cet hôtel de parfait confort. La chambre que nous avons occupé était calme et agréable, la literie confortable, la salle de bain très propre et la climatisation tout à fait opérationnelle, (utile quand le thermomètre indiquait 51° à l'extérieur!). Mais plus que tout, c'est la gentillesse des personnes qui nous ont accueillis qui nous font vous recommander cet établissement. Ils n'ont eu de cesse de nous conseiller tout au long du séjour et ont vraiment été aux petits soins.
Si vous venez en voiture le GPS vous amènera sans problème au pied de l'hôtel où on se chargera de conduire votre parking au garage. Et si il fait vraiment trop chaud pour visiter la ville à certaines heures faites comme nous : profitez d'un massage aux "bains arabes" non loin de là. Demandez à la direction de l'hôtel qui se chargera de réserver pour vous.
L'hôtel ne fait pas les petits déjeuner mais vous indiquera un établissement situé non loin de là sur une petite place où vous pourrez profiter d'un petit déjeuner avec les habitués ; très couleur locale. Dernier point : les propriétaires parlent,.... espagnol et rien d'autre. Pas de problème si les fils de la maison sont là : ils parlent tous les deux anglais... Sinon il reste, ... les gestes ou Reverso.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçu. Idéalement situé au cœur de Córdoba, ce petit hôtel nous a totalement séduit. Dès la réservation, nous avons reçu en réponse un email nous donnant des renseignements concernant l'accès en voiture à l'hôtel. L'accueil dans cet hôtel familial est très chaleureux. la chambre était très calme, spacieuse et propre et dispose d'un mini-bar dont les boissons sont offertes. Nous ne pouvons que le recommandé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN DE SEIGNANX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel à recommender vivement+++++++y avons sejourné 2 nuits en avril
dès la réservation il m' a étè envoyé par mail le plan d'acces de l'hotel + le guide touristique +proposition de réservation de place de parking
super acceuil à notre arrivée nous avons eu notre voiture garée par le personnel idem pour le départ
conseils précieux pour restauration et visites par cette famille formidable qui tient cet hotel=les parents+leurs 3fils
surtout ne pas rater le petit déj au bar tout proche" Le gris's "un vrai bonheur!!!!!!
idealement placé proche de la Mezquita ,hotel trés propre,calme,internet gratuit, mini bar gratuit
encore mille merci au Don Paula

Famille Etchepare

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Personnel très disponible et avenant. Les chambres sont fonctionnelles, très propres. L'hôtel est bien situé par rapport au sites à visiter à Cordoue. Seule difficulté, l'accès en voiture lorsqu'on n'a pas de GPS. La circulation dans Cordoue est très compliquée. Heureusement l'hôtel dispose de place de parking si on signale une arrivée en voiture. C'est le personnel de l'hôtel qui s'occupe d'aller garer votre véhicule et qui vous l'a ramène le jour du départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

This is a very nice small hotel in Cordoba. The rooms are clean, quite and well decorated. The location of the hotel is perfect, 5 minutes on foot from the Mesquita and other major tourist attractions. The hotel is run by a very friendly family (even if their English is very low...).

The hotel is not easy to reach by car (this is the cases of most hotels in Cordoba). So it is better to park in a public parking along the Passeo de la Vicoria and then go on foot to the hotel.

• Séjour du février 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon Hôtel, propre, bien tenu, à proximité de tout ce qu'il y a à voir à Cordoba. Le personnel est avenant et sympathique. Quand nous sommes arrivés, nous avons stationné l'auto quelques rues plus loin et le jeune homme qui nous a reçu est allé chercher l'auto avec mon conjoint pour la garer dans le stationnement de l'Hôtel. Service extra. Recommandations de restos très appréciées. Minibar apprécié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux