“Les petites attentions qui font les grands séjours” 5 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 70 hôtels à Cordoue
Pau
“Les petites attentions qui font les grands séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Quel hôtel deux étoiles vous envoie un mail spontanement après une réservation sur Expedia en vous souhaitant la bienvenue et vous proposant un plan d'accés en voiture? Quel hotel deux étoiles vous propose, quand vous venez en couple avec deux enfants, un jeu de quatre cartes-clés qui permettant à chacun d'ouvrir les portes des deux chambres? Quel hôtel deux étoiles vous libère de votre voiture, s'occupe de la mettre au garage et vous la rend au moment de votre départ, avec un plan précis pour sortir de la ville?

Ne cherchez plus, c'est l'hotel Don Paula de Cordoue. Dans les mains d'une famille aux petits soins (un couple et leur fils) et dans le cadre d'une belle maison, vous passerez un excellent séjour, plaisant et tout à fait confortable, même si le beau temps n'est pas au rendez vous comme ce fut le cas pour nous.

En outre, l'hotel est idéalement situé en plein centre et permet de visiter tout Cordoue à pied sans se fatiguer. Un petit restaurant voisin, Griss, permet de prendre le petit déjeuner et même de se restaurer à prix modique.

Une excellente adresse ou nous reviendrons, c'est sur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel très agréable et très bien situé. Je suis en total accord avec les avis précédents. On laisse la voiture au parking de l'hôtel et on peut tout faire à pied. Très commode aussi pour venir se reposer au moment des heures les plus chaudes de la journée. Tenu par les parents et leurs fils, l'accueil familial est agréable et attentionné. Nous avons occupé 2 chambres calmes et agréables, la literie confortable, les salles de bain très propres et la climatisation tout à fait opérationnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel familial. Vous y passerez probablement un excellent séjour.
Ce n est peut être qu un hôtel 2 étoiles mais tout ce qui est fait par cette famille est marqué du sceau de l intelligence.
Je pense qu ils ont dû étudier le fonctionnement de plein d autres hôtels 4 ou 5 étoiles pour arriver à un tel niveau de service.
La chambre : tout ce qui s y trouve est ultra fonctionnel et confortable.
Présence de nombreux cintres.
Une douche avec un jet super puissant.
Petit frigos avec 2 petites bouteilles d eau du jus de fruit du lait chocolaté offerts à l arrivée.
La famille qui tient cet hôtel est ADORABLE.
En arrivant ils prennent vos clés de voiture et se chargent de garer votre véhicule au garage en ayant préalablement pris vos bagages du coffre.
En partant ils font de même et vous expliquent comment sortir de la ville ( en travaux perpetuels) avec un petit plan imprimé d une très grande clarté.
Cette famille se mettra en 4 pour rendre votre séjour plus agréable.

Merci encore pour votre accueil

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bien placé, il permet de visiter le centre historique sans taxis.
Tenu par les parents et leurs fils, l'accueil familial est charmant.
Sols en marbres, très haut de plafond, grand lit confortable, grande salle de bain : tout le confort d'un 3/4* alors qu'ils n'en ont que 2 et des prix assez bas.
Bien insonorisée, la chambre spacieuse nous a offert une belle nuit reposante.
Absence de restaurant et petit-dej incoporé : c'est pas grave, à 10m vous trouverez une place avec 3 cafés où prendre de très bons petits dej "français" (café/chocolat + pain/croissant + orange pressée)
Pour le parking : prenez le chez eux, ils se chargent de garer et récupérer votre voiture dans un parking public (payant) qui vous réclamerait un peu d'efforts.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montaigut-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel familial parfaitement situé au cœur de Cordoue, nous recommandons vivement cet hôtel de parfait confort. La chambre que nous avons occupé était calme et agréable, la literie confortable, la salle de bain très propre et la climatisation tout à fait opérationnelle, (utile quand le thermomètre indiquait 51° à l'extérieur!). Mais plus que tout, c'est la gentillesse des personnes qui nous ont accueillis qui nous font vous recommander cet établissement. Ils n'ont eu de cesse de nous conseiller tout au long du séjour et ont vraiment été aux petits soins.
Si vous venez en voiture le GPS vous amènera sans problème au pied de l'hôtel où on se chargera de conduire votre parking au garage. Et si il fait vraiment trop chaud pour visiter la ville à certaines heures faites comme nous : profitez d'un massage aux "bains arabes" non loin de là. Demandez à la direction de l'hôtel qui se chargera de réserver pour vous.
L'hôtel ne fait pas les petits déjeuner mais vous indiquera un établissement situé non loin de là sur une petite place où vous pourrez profiter d'un petit déjeuner avec les habitués ; très couleur locale. Dernier point : les propriétaires parlent,.... espagnol et rien d'autre. Pas de problème si les fils de la maison sont là : ils parlent tous les deux anglais... Sinon il reste, ... les gestes ou Reverso.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçu. Idéalement situé au cœur de Córdoba, ce petit hôtel nous a totalement séduit. Dès la réservation, nous avons reçu en réponse un email nous donnant des renseignements concernant l'accès en voiture à l'hôtel. L'accueil dans cet hôtel familial est très chaleureux. la chambre était très calme, spacieuse et propre et dispose d'un mini-bar dont les boissons sont offertes. Nous ne pouvons que le recommandé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN DE SEIGNANX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel à recommender vivement+++++++y avons sejourné 2 nuits en avril
dès la réservation il m' a étè envoyé par mail le plan d'acces de l'hotel + le guide touristique +proposition de réservation de place de parking
super acceuil à notre arrivée nous avons eu notre voiture garée par le personnel idem pour le départ
conseils précieux pour restauration et visites par cette famille formidable qui tient cet hotel=les parents+leurs 3fils
surtout ne pas rater le petit déj au bar tout proche" Le gris's "un vrai bonheur!!!!!!
idealement placé proche de la Mezquita ,hotel trés propre,calme,internet gratuit, mini bar gratuit
encore mille merci au Don Paula

Famille Etchepare

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Paula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Paula

Adresse: Plaza Pineda n-2, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°2 des hôtels familiaux à Cordoue
N°3 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Don Paula 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paula Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.