“Hotel très sympatique et personnel attentionné” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 71 hôtels à Cordoue
Levis, Canada
“Hotel très sympatique et personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel familial est abordable et très bien situé. Les chambres sont standard et propres, c'est un excellent rapport qualité/prix. Et c'est sans compter la gentillesse du personnel, la propriétaire s'est même déplacée avec nous pour nous aider à résoudre un problème personnel pendant notre séjour, un peu comme si nous étions de la famille. Sincèrment, j'ai été enchanté par l'accueil et je garde un excellent souvenir de l'hotel Don Paula et de Cordoba.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé à quelques minutes des centres d’intérêts de Cordoue l‘hôtel n’est pas facile à trouver dans les ruelles de la ville, heureusement les propriétaires nous avaient communiqué un plan d’accès précis.
L’établissement est tenu par une sympathique famille, accueillante et très professionnelle. Petit hôtel simple et au calme où on s’y sent de suite très à l’aise.
Dès notre arrivée le fils s’est occupé de garer la voiture au garage (nous avions réservé auparavant) et nous a indiqué les bons plans ainsi que les sites à ne pas manquer. La chambre était propre, donnant sur une cour intérieure comportant un mini bar gratuit incluant eau minérale et des jus de fruits. L’isolation phonique mériterait d’être revue.et l’hôtel ne sert pas de petit déjeuner. Dommage, mais nous avons gardé de cet hôtel un excellent souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Pour 80euros la nuit en pleine Feria de Cordoue nous avons trouvé cet hôtel. L'accueil a vraiment été super. Plein de conseils de visites, de choses a faire...sans rien avoir demandé! C'est vraiment le plus de cet hôtel. Concernant la chambre, elle donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit, il n'y avait pas beaucoup de passage dans cette rue. La chambre était impeccable, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. Alors c'est vrai que l'hôtel n'est pas du tout typique ( pas de cour intérieure, pas de patio fleuri) mais nous le recommandons vraiment et y retournerons lors de nos prochaines visites.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La famille, qui tient cet hôtel bien situé,très propre,est très attachante et professionnelle.Faute de place nous
avons dû nous contenter de la dernière chambre disponible ,la plus petite de l'hôtel avec une salle
de bains minuscule,la No 1.Ce ne fût pas une mauvaise surprise.Les propriétaires nous l'avaient bien indiqué avant notre départ de Paris.
Nous avons aimé le professionalisme des propriétaires et la propreté des lieux.
Nous avons moins aimé la proximité de 4 containers de poubelles en face de l'hôtel en permanence et pas de petit-déjeuner.

Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pas facile à trouver dans les ruelles de Cordoue, mais très bien situé, proche de toutes les principales curiosités touristiques à pied. Accueil souriant, efficace, prévenant, stationnement payant de la voiture pris en charge par le personnel (si réservé à l'avance). Hôtel ancien, marbre, personnalité, grande chambre, SdB avec grande baignoire et même un bidet, vieux meubles pleins de charme, climatisation, mini-bar gratuit incluant de l'eau et des jus de fruits. Non fumeur, mais un patio dans l'hôtel pour les accros.

Donc, presque parfait si ce n'est ... qu'il faut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Seule une petite machine à café dans le Hall peut dépanner ceux comme moi qui prennent un café au réveil. Sinon, il faut s'habiller et trouver un café proche de l'hôtel.

Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon accueil avec explications en anglais par le fils des propriétaires de ce qui est intéressant, avec emplacement sur le plan (restaurants pour le petit déjeuner, pour la vue le soir, pour la gastronomie, pour la cuisine locale,... et les sites à visiter).
Grande chambre avec mini bar gratuit et sol en marbre, avec literie confortable et grande SB entièrement carrelée, rénovées récemment et très propres.
Les propriétaires ne parlent qu'espagnol, mais nous avons réussi à nous faire comprendre pour des choses simples, même quand le fils était absent. Hotel très bien situé, très calme et très bon rapport qualité-prix.
A proximité, place avec de nombreux bars-restaurants ou l'on peut prendre le petit déjeuner.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'arrivée dans les petites rues est un pue complexe mais parfaitement indiqué dans le mail que nous avions reçu au préalable.
L'accueil de cet hotel familial fut parfait. L'explication pour visiter Cordoue était on ne peut plus claire.
Il y a possibilité de réserver une place de parking. La voiture y est garée par les propriétaires.
Les chambres sont spacieuses et au calme même si l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer.
En moins de 10 minutes vous êtes à la mesquita ou à l'alcazar.
Certes, il n'y a pas de petit déjeuner (quelques boissons offertes dans le mini bar) mais nous avons pris un petit déjeuener espagnol dans le bar qui nous a été recommandé. C'était parfait.
Je n'irai pas ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Paula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Paula

Adresse : Plaza Pineda n-2, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°2 des hôtels familiaux à Cordoue
N°3 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Don Paula 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paula Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.