“un hotel vite "completo"” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 71 hôtels à Cordoue
Guadeloupe
“un hotel vite "completo"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Petit hôtel situé sur une place (Pineda) à 5 minutes à pieds de la Mezquita. Hôtel très bien noté sur internet. Il me faut donc y ajouter un avis supplementaire : est ce justifie ou non? A lire dans les prochaines lignes....
Tarif très raisonnable en avant saison (45€ pour moi), réservé sur internet. Plan d acces a l hotel fourni par mail à la réservation. Facile d accès à pieds depuis la gare ferroviaire. En voiture, ça doit être plus compliqué à gérer et coûteux (déplacements dans les rues étroites et parking a 12€ par jour environ). Depuis l hôtel, on a en effet accès a tout le centre ville à pieds : monuments, bars et restaurants, magasins du côté de la plaza de las Tendillas. Ne pas se priver d une petite balade pedestre. Accueil avenant en anglais ou en espagnol selon la personne a l accueil. Chambre disponible à partir de 13h mais on peut y laisser ses affaires avant et aller visiter directement. On retrouve ensuite directement sa valise dans la chambre : un bon point, bien joue!... Plan et conseils fournis spontanément. Chambre de taille correcte, bien équipée avec une salle de bain carrelee (baignoire-douche, bidet, toilette, lavabo, miroir, sèche cheveux). Dans la chambre, Tv, coffre fort, mini bar gratuit avec eau et quelques jus, rangements, clim. Lits avec draps et couvertures. J aurai préfère une couette mais on y dort bien tout de même (calme intégral à l arrière de la place). Petit plus : sels de bain, crèmes, soins, parfums ... à disposition. Ce n est plus un hôtel, c est comme à la maison. Les femmes y seront sûrement très sensibles, les hommes peut être aussi. Pas de petit déjeuner sur place mais des adresses à proximité sont fournies : gris's rue lope de hoces, d.rute rue San Felipe. Internet rapide. Hôtel "completo" lors de mon passage. Je commence à comprendre pourquoi....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé tout près, à pied, de la Mezquita-Cathédrale et autres lieux à visiter, dans le centre de Cordoue. Très bon accueil (les propriétaires ont pris en charge notre voiture). Chambre impeccable et calme. Très bon conseils touristiques. Il n'y a pas de petit déjeuner comme dans beaucoup d'hôtels de la région, mais à deux pas il y a un café restaurant (Gris's) tout à fait agréable ou le prendre.
Recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
française auvergnate
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Don Paula, au vu des avis sur tripadvisor...je vais donc un peu répéter ce qu'il en a été dit, l'accueil est très aimable ,les propriétaires charmants, la chambre (climatisée, heureusement ,vue la chaleur à Cordoue au mois d'août) très confortable et agréable, et la situation très pratique,à 2 pas des sites à visiter. Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit-déjeuner, mais notre expérience de 3 semaines en Andalousie nous a permis de constater qu'il vaut toujours mieux prendre celui-ci dans un petit bar du coin,c'est bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant derrière l'immeuble,aucun bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

petit hotel très bien placé,la chambre est de taille convenable,propre,la literie confortable.bon accueil des propriétaires,il y a quelques places de parking devant l'hôtel (à réserver à l'avance)et ils vous envoient un plan très clair pour accéder à l'hôtel facilement.On ne peut pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel ,mais les propriétaires indiquent des restaurants et des bars où aller.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très bien placé (dans le centre historique). Chambre spacieuse, lumineuse, non bruyante et décorée avec goût. Personnel très accueillant et très gentil (arrivée tardive acceptée, plan fourni pour arriver et partir de l'hôtel). Service de parking très pratique vu l'endroit (moyennant un supplément) : un jeune homme s'occupe de garer la voiture.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel de Cordoue a été choisi parce que son classement et les commentaires sur TripAdvisor étaient bons.

Étant dans une ruelle, j'ai obtenu le tracé de Google map qui m'a permis de bien se rendre de la gare Córdoba Central à l'hôtel. J'ai aussi regardé un plan sur une station d'autobus pour avoir une meilleure idée de la configuration des rues. L'hôtel n'est pas difficile à trouver.

La chambre n'était pas très grande mais quand même correcte. Elle est très propre et a toujours été bien entretenue.

L'hôtel fournit le coffre-fort gratuitement et un séchoir à cheveux. Il y a aussi un petit réfrigérateur dans lequel de l'eau et des jus sont offerts gracieusement. Ces informations n'apparaissaient sur le site Internet au moment où nous avons réservé.

Les chambres sont mal insonorisées. Nous restions face à la rue et nous entendions tous les bruits, dont les camions à vidanges ou récupération. De plus, le voisin de l'étage d'en dessous était bruyant une nuit. C'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerions pas à cet hôtel parce que le reste est sans critique. Globalement, c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ch'ti de SAINGHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mon épouse et moi avons séjourné à l'hôtel Don Paula durant trois nuits. Pas de mauvaises surprises. Au contraire. L'établissement n'est pas si difficile à trouver. Le secteur est calme, à la limite de l'hyper-centre historique de Cordoue. Accueil sympathique (en espagnol... mais aussi en anglais) : nous sommes logés chambre 8 (avec vue -très- partielle sur la Mezquita). Confort simple mais très propre. Bonne literie. SdB très correcte. Ascenseur silencieux. Service pressing le cas échéant (prix très correct). Pas de petit-déjeûner sur place mais il y a le choix à proximité. Sympathiques bodegas à moins de dix minutes. Don Paula n'apparait pas dans les "guides officiels" : TANT MIEUX. Attention, c'est souvent complet. A 50 euro la nuit, ça se comprend...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Don Paula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Paula

Adresse : Plaza Pineda n-2, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°2 des hôtels familiaux à Cordoue
N°3 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Don Paula 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paula Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.