“verdoyant avec agréable pisine” 4 5 étoiles

Ayre Hotel Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne   |
Classé n°16 sur 71 hôtels à Cordoue
“verdoyant avec agréable pisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel imposant, un peu grand ,voir vieillissant mais service de qualité avec un parc et une piscine très appréciée après la chaleur des rues de Cordoue. Un peu loin du centre mais bien desservie par une ligne de bus qui s’arrête devant l’hôtel. Parking gratuit pour ceux qui disposent d'une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d´avoir choisi l´ Ayre Hotel Córdoba pour venir visiter notre belle ville et pour vos commentaires publiés sur votre séjour.

Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que la grandeur de nos jardins et de la piscine.

L hôtel se situe á 4,2 km du centre ville, dans le quartier résidentiel de Cordoue, deux lignes dont l arrêt se situe á côté de l hôtel, desservent le centre ville et vous permettent en effet de vous y rendre en quelques minutes. Vous pouvez également prendre un taxi ou votre propre véhicule et vous garez dans le parking qui se trouve juste á l entrée du centre ville.

N´hésitez pas á me contacter lors de votre prochain voyage á Cordoue.

En attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons passé 2 nuits ; excellent hotel : rien a dire ; tout parfait , propreté , amabilité , petit dej , chambre super, (grande et propre) , piscine (froide !!!) parking et trés calme ;
restaurant a proximité au cas ou ;
nécessite une voiture pour aller au centre ( très facile ),nous l'avons fait les deux jours sans problème ; en se garant gratuitement en face le centre historique de l'autre coté du pont romain
'est trés bien ;

Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier d avoir choisi Ayre Hotel Córdoba pour passer quelques jours de vacances en andalousie.

Nous tenons également á vous remercier pour vos aimables commentaires.

Nous sommes grandement satisfaits que la propreté de notre établissement, l´amabilité de notre personnel, la grandeur des chambres ainsi que de la piscine et du parking vous aient plu.

L hôtel se situe dans le quartier résidentiel de Cordoue, zone de la ville verdoyante et en effet très calme, á 4,2 km du centre ville oú vous pouvez vous rendre en bus, en taxi ou en voiture en quelques minutes.

Je serais enchantée de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en andalousie.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très grand hotel, belles chambres, cependant un peu défraîchies ( rideaux grisâtres, odeur de tabac, couvre lit tâché). Excellent repas du soir, personnel agréable. Grand parc pour une détente après la chaleur de CORDOUE. Facilité du parking dans l'hotel, possibilité de se rendre au centre de CORDOUE en bus (arrêt à 5').

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir choisi l Hotel Ayre Córdoba pour séjourner en Andalousie et pour vos commentaires écrits á votre retour .

Nous sommes très contents que la grandeur des chambres, l´amabilité du personnel de l´Hôtel, la qualité des repas ainsi que nos jardins et l accès gratuit á notre grand parking vous aient satisfait.

En ce qui concerne la décoration un peu défraîchie, je vous informe que nous sommes en plein procesus de rénnovation du design des chambres afin que celles ci plaisent á nos clients. Nous disposons actuellement de quatre chambres témoins, toutes différentes et demandons á chaque client qui se loge dans l´ une de ces chambres de bien vouloir remplir un questionnaire afin de savoir quelle chambre est la plus agréable et fonctionnelle.

Nous serions enchantés de vous loger dans l´une de ces 4 quatre chambres témoins lors de votre prochain voyage á Cordoue et ainsi pourvoir recevoir vos commentaires á ce sujet.

N´hésitez pas á me contacter lors de votre prochain voyage.

Recevez mes meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

D'accès assez facile en voiture même en passant par les grands boulevards de Cordoue, l'hôtel est situé à l'écart de la ville dans une rue donnant sur un des grands axes.
Le parking extérieur est vaste et gratuit ( ce qui est rare) et dépendant de l'hôtel.
Complétement au calme, au milieu de la verdure avec un grand jardin, un restaurant extérieur de type grill (où nous n'avons pas mangé). Grande piscine (hélas pas encore en service, le 10 juin seulement) avec transats et parasols.
L'hôtel est de conception moderne mais avec une très belle entrée et un joli patio pour y prendre des rafraichissements.
Le personnel est accueillant , bien que ne parlant pas toujours anglais parfois. Il a fallu puiser dans nos souvenirs scolaires d'espagnol très balbutiant.

La chambre était monumentale avec lit immense, petit coin salon, bureau, meublé à l'ancienne mais avec goût.Bien insonorisée.
La salle de bains était également très grande.

Le petit déjeuner était copieux, jus d'orange pressé à la demande ainsi qu'un expresso , le tout sans supplément. Dommage que la présentation ne soit pas toujours à la hauteur (les plats faisaient un peu plastiques) Le personnel de service était très serviable. La salle donnait sur l'extérieur avec des baies vitrées, ce qui est agréable par rapport à des salles aveugles comme nous avons eu à Grenade.

Nous avons pu laissé la voiture et rejoindre le centre en bus (un arrêt à environ 200 m sur le grand boulevard) et pratique (toutes les 20 mns environ) et donnaient accès au centre historique qui peut de faire complétement à pied.

Ste Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel au calme, très belles prestations, le parking gratuit est un plus. Le bus est à 400 m à pied et permet de se rendre en une dizaine de minutes au centre de Cordoue (à la gare centrale). De là on peut se promener à pied dans le centre historique de Cordoue qui est absolument magnifique.
Une chambre spacieuse, une belle salle de bain et un petit déjeuner fabuleux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

superbe hotel, avantage du parking gratuit...! c'est rare... (environ 10 euros par jour partout ailleurs). Assez loin du centre ville . en taxi: 8 eur. Avec son propre véhicule: difficile de circuler au centre, mieux vaut choisir le taxi...!
le hall de l'hotel est somptueux . Les chambres trés agréables , la salle de bain elle a vécu, un petit rafraichissement ne ferait pas de mal. (mais pas mal quand même)
un cadre agréable et calme. Accueil super...! Restaurant superbe.... desserts excellents (nous n'avons mangé que le dessert) Cordoba est une ville supertbe avec de petites rues trés agréables et des bars TAPAS originaux...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
33600 pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Trés belle prestation pour cet hôtel situé un peu loin du centre historique (nécessité d'être en voiture). La gratuité du parking compense le prix à payer pour visiter le centre historique en se stationnant à proximité.
De belles chambres, d'excellents petits déjeuners et une belle piscine autour de laquelle la sieste est bien bonne.
A déconseiller toutefois pour un trés court séjour, le centre historique étant tellement superbe à visiter qu'il est préférable d'avoir un hôtel plus proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayre Hotel Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Cordoba

Adresse : C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cordoue
N°12 des hôtels familiaux à Cordoue
N°15 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Cordoba
Hotel Aire Cordoba
Ayre Hotel Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Ayre Cordoba
Occidental Cordoba córdoba
Occidental Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.